“séjour deux nuits”

Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Avis publié: 16 mai 2014

hôtel confortable et relativement calme vue la situation géographique
deux bémols : pas assez de place de parking, impossible de se garer dans l'enceinte sécurisée, la chambre en sous-sol, un peu sombre
le point fort : le petit déjeuner excellent rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Agréable séjour et cadre agréable ! Toutefois nous avions peur d'être gênés par l'autoroute passant juste à côté et finalement ce sont les corbeaux nichés dans les arbres à proximité qui ont été une véritable gêne. Nous vivons pourtant à la campagne mais le nombre impressionnant de ces oiseaux extrêmement bruyant a quelque peu ternis notre séjour en nous réveillant tôt le matin. Nous avons aussi été surpris que le prix passe à 3 € de + sur 3 jours pour le même service alors que nous avions réservé pour la semaine entière (même si j'ai compris le motif, je trouve que cette méthode pour des clients à la semaine n'est pas très commerciale)
Le personnel a été parfait, attentif et attentionné. Merci pour votre accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci pour votre commentaire, il va pouvoir m'aider j'espère à obtenir l'abattage de l'arbre où niche nt les corbeaux.
Concernant le tarif nos prix peuvent varier chaque jour, en fonction des périodes et des dates de réservation.
En espérant vous revoir parmi nous prochainement

Avis publié: 12 mai 2014

C'est un problème qui n'est pas réellement de votre faute. Nous avons du changer de chambre 3 fois à cause de la forte et insupportable odeur de cigarette! Soit sanctionner les gens et/ou laisser aux agents de service (très serviable et agréable) les moyen de faire partir l'odeur.

Bonne continuation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Il est vrai que nous combattons chaque jour les odeurs de cigarettes, et vous avez bien fait de nous le signaler dès votre arrivée. En effet malgré l'aération des chambres et les produits désodorisants, mis en fin de service, il est possible que l'odeur soit encore malheureusement un peu présente à votre arrivée; Sachez en tout cas que nous y attachons une importance toute particulière chaque jour.

En espérant vous revoir chez nous prochainement

Avis publié: 10 mai 2014

C'est vraiment la première fois que nous rencontrons une telle qualité d'accueil dans un hotel dit "écononique" : la dame à l'accueil, sans être mileleuse s'est montrée à l'écoute, énergique et efficace. Ca doit être la tonalité de l'hôtel car le personnel qui fait les chambres était aussi très aimable. Vraiment Bravo.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre commentaire : notre meilleure récompense est la satisfaction de nos clients, pour laquelle nous oeuvrons chaque jour.

A bientot de vous revoir chez nous

Avis publié: 3 mai 2014

La literie neuve, les chambres disposent d'une douche privée et de toilettes privées. Cependant l'évier n'était pas très propre et pleins de fourmis se baladaient dans la chambre, que ce soit au sol ou sur le lit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

je prends note de votre commentaire, il est vrai que par temps chaud ou orageux la proximité de la végétation nous occasionne parfois ce genre de désagrément malgré nos traitements préventifs et curatifs.
En espérant vous revoir prochainement

Avis publié: 23 avril 2014

La chambre est exiguëe mais plutôt confortable avec le nécessaire. La salle de bain est réellement minuscule: on peut à peine bouger. Le ménage est fait chaque jour. L'accueil est sympathique.Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Thierry P, Responsable réception de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour, toute l'équipe est à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement,

Avis publié: 21 avril 2014

Bon hôtel
Bon accueil
A recommander
seul point à revoir prévoir les mèls en français
C'est un établissement que je fréquente de puis des années. Il y a parfois des problèmes de staionnement lors du rallye Lyon-Charbonières-Rhône mais pas souvent
Cordialement
Pierrot Rosenblieh

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Bonsoir,

toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire et la fidélité à notre établissement.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

cordialement

Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 3 sur 3 à Ecully
ResidHotel Lyon Lamartine
ResidHotel Lyon Lamartine
N° 5 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Adresse: 12 rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie de prix : 34€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON OUEST - Tassin . L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin s’est réinventé pour votre bien-être. Découvrez une chambre moderne et confortable avec des couleurs chaleureuses et avec salle de bain. Pour votre confort, nous avons équipé toutes nos chambres de TV écran plat et d’une nouvelle literie avec couette. Situé à l’entrée Nord-Ouest de Lyon, à 4 km du centre ville de Lyon ainsi que de la gare SNCF de Lyon Perrache, à proximité du pôle économique Techlid, de l’autoroute A6 Paris-Marseille et des grands axes votre Hôtel Première Classe de LYON OUEST – Tassin bénéficie d’une situation privilégiée. Accessible aussi bien par les grands axes autoroutiers (sortie Porte du Valvert par l’autoroute A6 – A7 – Périphérique) que par les transports en commun (Métro Gorge de Loup – bus C21 – C24 – 55 – 98), vous pourrez rejoindre rapidement les centres d’affaires et les sites touristiques de l’agglomération. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON OUEST – Tassin et des transports en commun à deux pas de l’hôtel pour explorer les sites touristiques régionaux ou le centre d’affaires. L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin la demi-lune est le point de départ idéal vers le Vieux Lyon, les artères commerçantes de la Presqu’île, les fameux bouchons lyonnais, mais aussi les villages en pierres dorées du pays Beaujolais. De plus, le Palais des Congrès, Eurexpo et la Halle Tony Garnier sont accessibles rapidement pour les professionnels. Pour encore plus de confort l’ Hôtel 1étoile Première Classe de LYON OUEST – Tassin met à votre disposition un parking gratuit et sécurisé pouvant accueillir les autocars ainsi qu’un service de réservation de taxi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Louvre hotels, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.