“w.e mariage”

Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Montauban, France
“w.e mariage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

réservé cet hôtel car pratique d'accès en sortant de l'autoroute , mais par contre avions une chambre sur le parking du bas hyper bruyante et par l'autoroute et par les escaliers et passerelles que tout le monde emprunte pour aller à la réception située au 2° niveau. Quand vous réservez pensez à demander une chambre côté réception et dernier étage !
Le parking partagé avec le Campanile était également complet donc la voiture dans la rue c'est moyen !
Point positif : le réceptionniste de nuit super sympa et très ennuyé et les chambres sont propres

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Saint Christol Les Ales, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Une chambre au premier étage assez petite mais suffisant pour repartir le lendemain matin à 4h, parking petit qu'on partage avec le Campanille Pratique l'autoroute n'est pas loin et le centre de Lyon d' accès facile.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sathonay-camp, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Venant régulièrement pour des formations nous sommes à chaque fois satisfaits de l'ensemble des prestations. La proximité du CAMPANILE permet aux stagiaires de diner après la journée et d'être à coté pour aller se coucher.
De plus l'organisation est parfaite pour la préparation du WE.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Directeur général de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Il est toujours agréable de voir que nos fidèles clients continuent d'apprécier notre hôtel, à bientôt pour votre prochain séjour.

Mandelieu-la-napoule, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

J' ai été très surpris d'avoir une chambre tout en bas avec 3 escaliers pour aller au petit déjeuner en ayant demandé une chambre d' handicapée pour personne à mobilité réduite. Il éxiste des chambres au même niveau sans marches attenant à la reception et au buffet petit déjeunner, c' est vraiment impensable d' agir dans ce sens , je dirais ce CONTRESENS.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je regrette que la chambre à mobilité réduite que nous vous avons alloué ne vous ai pas convenu; il est vrai qu'en raison de la topographie du terrain il a été décidé à la construction de localiser les chambres PMR en rez de chaussée arrière avec accès par une rampe sans escaliers au parking. De ce fait la réception étant au 2ème étage par rapport à ce parking l'accès peut se révéler fastidieux.
Pour un prochain séjour n'hésitez pas à en discuter avec la réception au moment de la réservation, afin d'obtenir la chambre la plus adéquate pour vous.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tassin-la-Demi-Lune

Saint-andre-de-sangonis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

hôtel confortable et relativement calme vue la situation géographique
deux bémols : pas assez de place de parking, impossible de se garer dans l'enceinte sécurisée, la chambre en sous-sol, un peu sombre
le point fort : le petit déjeuner excellent rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Gan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Agréable séjour et cadre agréable ! Toutefois nous avions peur d'être gênés par l'autoroute passant juste à côté et finalement ce sont les corbeaux nichés dans les arbres à proximité qui ont été une véritable gêne. Nous vivons pourtant à la campagne mais le nombre impressionnant de ces oiseaux extrêmement bruyant a quelque peu ternis notre séjour en nous réveillant tôt le matin. Nous avons aussi été surpris que le prix passe à 3 € de + sur 3 jours pour le même service alors que nous avions réservé pour la semaine entière (même si j'ai compris le motif, je trouve que cette méthode pour des clients à la semaine n'est pas très commerciale)
Le personnel a été parfait, attentif et attentionné. Merci pour votre accueil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Thierry P, Gérant de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Merci pour votre commentaire, il va pouvoir m'aider j'espère à obtenir l'abattage de l'arbre où niche nt les corbeaux.
Concernant le tarif nos prix peuvent varier chaque jour, en fonction des périodes et des dates de réservation.
En espérant vous revoir parmi nous prochainement

Argenteuil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un problème qui n'est pas réellement de votre faute. Nous avons du changer de chambre 3 fois à cause de la forte et insupportable odeur de cigarette! Soit sanctionner les gens et/ou laisser aux agents de service (très serviable et agréable) les moyen de faire partir l'odeur.

Bonne continuation

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Il est vrai que nous combattons chaque jour les odeurs de cigarettes, et vous avez bien fait de nous le signaler dès votre arrivée. En effet malgré l'aération des chambres et les produits désodorisants, mis en fin de service, il est possible que l'odeur soit encore malheureusement un peu présente à votre arrivée; Sachez en tout cas que nous y attachons une importance toute particulière chaque jour.

En espérant vous revoir chez nous prochainement

cordialement
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 7 sur 7 à Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
Ibis Budget Lyon Dardilly
N° 3 sur 7 à Dardilly

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin

Établissement : Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Adresse: 12 rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin 1*
Vous recherchez un hôtel pas cher à Lyon sur le site Première Classe ? Nous vous conseillons le Première Classe de LYON OUEST - Tassin . L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin s’est réinventé pour votre bien-être. Découvrez une chambre moderne et confortable avec des couleurs chaleureuses et avec salle de bain. Pour votre confort, nous avons équipé toutes nos chambres de TV écran plat et d’une nouvelle literie avec couette. Situé à l’entrée Nord-Ouest de Lyon, à 4 km du centre ville de Lyon ainsi que de la gare SNCF de Lyon Perrache, à proximité du pôle économique Techlid, de l’autoroute A6 Paris-Marseille et des grands axes votre Hôtel Première Classe de LYON OUEST – Tassin bénéficie d’une situation privilégiée. Accessible aussi bien par les grands axes autoroutiers (sortie Porte du Valvert par l’autoroute A6 – A7 – Périphérique) que par les transports en commun (Métro Gorge de Loup – bus C21 – C24 – 55 – 98), vous pourrez rejoindre rapidement les centres d’affaires et les sites touristiques de l’agglomération. Profitez de votre séjour au Première Classe de LYON OUEST – Tassin et des transports en commun à deux pas de l’hôtel pour explorer les sites touristiques régionaux ou le centre d’affaires. L’hôtel 1étoile Première Classe de Lyon Ouest Tassin la demi-lune est le point de départ idéal vers le Vieux Lyon, les artères commerçantes de la Presqu’île, les fameux bouchons lyonnais, mais aussi les villages en pierres dorées du pays Beaujolais. De plus, le Palais des Congrès, Eurexpo et la Halle Tony Garnier sont accessibles rapidement pour les professionnels. Pour encore plus de confort l’ Hôtel 1étoile Première Classe de LYON OUEST – Tassin met à votre disposition un parking gratuit et sécurisé pouvant accueillir les autocars ainsi qu’un service de réservation de taxi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Louvre hotels, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.