“Tres agreable sejour”

Campanile Lyon Ouest Tassin
Avis publié : 26 janvier 2014

L'hotel est bien place pour le joindre de l'autoroute et pour aller en ville. Il est propre, l'acceuil est symphatique et les chambres petites mais bien propres. La relation prix-qualite est tres bien. Nous y reviendrons surement.

Astuce pour la chambre : Petites taille mais tout y est.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous serions ravis de vous accueil de nouveau dans notre établissement.
A très bientôt et je vous souhaite une agréable journée.
Rose C

Avis publié : 9 janvier 2014

Le petit déjeuner est assez cher. Nous aurions aimé pour ce prix avoir du vrai lait chaud et du vrai chocolat en poudre ou du vrai café. Le personnel est parfait et très agréable! La situation géographique est un peu bruyante (échangerus) mais le double vitrage ponctionne assez bien. Prévoir de vérifier si une heure de réveil est enregistré sur la TV car nous avons été réveillé à 4h du matin alors que nous n'avions pas programmé la TV.

Astuce pour la chambre : Baignoires abîmés
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Bonjour Madame,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
En espérant vous revoir dans notre établissement

Avis publié : 2 janvier 2014

L'hôtel ayant été refait il y a 2 ans, les chambres sont propres. Un personnel sympathique dans l'ensemble.....!!!!
L'établissement dans l'ensemble, et pour 49 euros, la chambre est plus que bien !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Bonjour Madame,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,
le confort de nos clients est une priorité,
je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
je vous présente tous mes vœux de bonheur pour cette année 2014.

Avis publié : 16 décembre 2013

très bon accueil à la réception,rien n'a redire chambre très propre harmonie des couleurs sympa dans la chambre. Salle de bain nickel. ménage OK dans toute la chambre. Bonne isolation des chambre. Très bon hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Bonjour Madame
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, je vais partager vos compliments avec mon équipe
En espérant vous revoir dans notre établissement
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Directrice

Avis publié : 16 décembre 2013

L.accueil et l'organisation pour un groupe de 18 personnes s'est avéré très professionnelle . Les repas étaient très correct pour un prix très raisonnable
Seul bémol il manque un peut d'oreillers dans les chambres.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

Bon accueil du personnel. Chambre propre conforme aux spécifications de cette catégorie d’hôtel.Petit déjeuner très correct.
Prendre en compte qu'il faut 20 bonnes minutes pour rejoindre la station de métro Valmy et une sévère montée sur la fin du retour. Le tarif largement majoré pour les événements Lyonnais est un peu excessif.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 10 décembre 2013

La est chambre N° 126 est étroite, elle est bruyante à cause de l'autoroute, a cause d'un compresseur..., présence de moisissure sur le joint entre bac à douche et mur.
Heureusement le personnel est très avenant.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin
N° 2 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Premiere Classe Lyon Ouest - Tas...
N° 4 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
N° 3 sur 3 à Ecully
Domaine Lyon Saint Joseph
Domaine Lyon Saint Joseph
N° 1 sur 2 à Sainte-Foy-les-Lyon

Vous connaissez Campanile Lyon Ouest Tassin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Ouest Tassin

Adresse: 12 rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 1 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie de prix : 43€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Ouest Tassin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Louvre hotels, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Ouest Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Tassin Tassin-La-Demi-Lune
Campanile Lyon Tassin Hotel