Campanile Lyon Ouest Tassin
52 $US
47 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin(Tassin-la-Demi-Lune)(Bonne affaire !)
61 $US
78 $US
66 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Domaine Lyon Saint Joseph(Sainte-Foy-les-Lyon)
105 $US
80 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 février 2014

Peu de choses négatives à dire et finalement pas d'alerte pour les clients éventuels / à venir pour cet établissement. Le personnel est gentil, prévenant et les plats proposés sont à la hauteur. Un moment tranquille à passer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement, je vous souhaite une excellente journée.

Avis publié : 18 février 2014

Pour cette gamme d'hôtels, j'ai toujours été très satisfait de mes séjours au Campanile de Tassin. Si on ne trouve pas de grands changements par rapport à un autre Campanile, je n'ai jamais été déçu par le confort des chambres ou l'hygiène, ce qui est primordial pour moi.
Les serveurs du restaurant sont sympas, et tout se déroule dans une ambiance bon enfant... J'y retourne avec plaisir à chaque fois.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre objectif de chaque jour est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,
je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Merci pour votre fidélité et à tres bientôt.
Je vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 11 février 2014

A réserver ave. Votre.billet SNCF pour avoir le meilleur tarif
Hôtel un peu éloigne des transports en commun, il faut 10 a 20" selon le type de transport choisi, coût du taxi de la garde part Dieu environ 18 euros

Astuce pour la chambre : J'ai signalé que les portes grinçaient, ma remarque a été immédiatement prise en compte
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Bonjour Madame,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons le souci du bien-être de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
je vous souhaite une très agréable journée.
Rose C.

Avis publié : 2 février 2014

super hotel au calme !!! belle chambre et super salle de bain !! bonne literies !!!
bon restaurant, super rapports qualité prix !!
rien à redire !!!
je n'y été que une nuit parfait pour une escale !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel,
je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l’attente de vous revoir, je vous souhaite une trés agréable journée.
Rose C.

Avis publié : 26 janvier 2014

L'hotel est bien place pour le joindre de l'autoroute et pour aller en ville. Il est propre, l'acceuil est symphatique et les chambres petites mais bien propres. La relation prix-qualite est tres bien. Nous y reviendrons surement.

Astuce pour la chambre : Petites taille mais tout y est.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Bonjour Madame,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous serions ravis de vous accueil de nouveau dans notre établissement.
A très bientôt et je vous souhaite une agréable journée.