Campanile Lyon Ouest Tassin
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin(Tassin-la-Demi-Lune)(Bonne affaire !)
61 $US
78 $US
66 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Domaine Lyon Saint Joseph(Sainte-Foy-les-Lyon)
105 $US
80 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mars 2014

Personnel très accueillant, et prévenant, buffet du soir décevant , buffet du petit déjeuner très bien, douche italienne pas au point a la limite du dégât des eaux.. Impossible d'aller aux wc ou se brosser les dents autrement que pieds nus au risque d'avoir les chaussettes trempées si vous avez pris la douche.

Astuce pour la chambre : Chambre et lit spacieux. Un peu de moisissures ou saletés a la limite du sol et du mur... Sinon agréable .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour Madame,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Un accueil souriant est notre priorité.
En espérant vous revoir dans notre établissement, je vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 22 mars 2014

Accueil bien, chambre petite mais pas mal, literie correcte; par contre pas de Canal+ à l'horizon (dommage quand on voit le prix des chambres) alors que la concurrence le propose. Wifi fonctionnant moyennement. Pour le petit dej à 9,90 heureusement qu'il y a la quantité sinon c'est pareil que la concurrence.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques,
l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Un accueil souriant est notre priorité.
Je vous souhaite une agréable journée.

Avis publié : 17 mars 2014

Douche avec un seul panneau de protection eau- Résultat le sol est innondé-
Chasse eu WC ne fonctionne pas ou trés mal- Savon en quantité plus que limité- Dommage car cet établissement peu réellement faire mieux-

Astuce pour la chambre : Stricte minimum- L'écran Télé se met en route de façon systématique à 04h nous informant que le restaurant est fermé- Nous ne disposons d'aucune information quant aux divers réglages pour éviter ce problème J'ai signalé ce fait à 3 reprises ( 3 sejours mais le fait se renouvelle malgré le changement de chambre)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Avis publié : 18 février 2014

Peu de choses négatives à dire et finalement pas d'alerte pour les clients éventuels / à venir pour cet établissement. Le personnel est gentil, prévenant et les plats proposés sont à la hauteur. Un moment tranquille à passer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir dans notre établissement, je vous souhaite une excellente journée.
Rose C

Avis publié : 18 février 2014

Pour cette gamme d'hôtels, j'ai toujours été très satisfait de mes séjours au Campanile de Tassin. Si on ne trouve pas de grands changements par rapport à un autre Campanile, je n'ai jamais été déçu par le confort des chambres ou l'hygiène, ce qui est primordial pour moi.
Les serveurs du restaurant sont sympas, et tout se déroule dans une ambiance bon enfant... J'y retourne avec plaisir à chaque fois.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre objectif de chaque jour est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,
je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Merci pour votre fidélité et à tres bientôt.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rose C