“Séjour Pro” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Ouest Tassin

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Lyon Ouest Tassin a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Ouest Tassin
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France   |
“Séjour Pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Chambre assez petite pour deux personnes faisant lit à part. Il n'y a pas trop de rangement. La salle de bain est confortable, peut être que les toilettes sont trop près du mur mais ça passe.
Le restaurant est bon. Un large choix d'entrées et desserts. Les plats sont bons.
Je conseille cette hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre restauration.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous souhaite une agréable journée.
R. CORNIER

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Hotel relativement bien situé, ayant séjourné quelques jours dans la même chambre avec un collègue, nous nous sommes vite marché sur les pieds.
De plus, pratiquement aucun rangement pour y mettre mes vetements.
Le ménage est effectué chaque matin mais tres rapidement ! Quand je suis arrivé un moustique mort se trouvait sur le sol de la salle de bain et quand je suis parti plusieurs jours apres il y etait toujours..
La dame de menage est systematiquement accompagné d'une seconde qui lui raconte sa vie et la suis dans chaque chambre. De plus, en langue etrangère ! C'est assez insupportable chaque jours !
Quand au personnel du restaurant il n y a rien a dire, tres gentil et au petit soin.
Tres deçu par le personnel de chambre et le manque de rangement

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante, je vais sensibiliser notre gouvernante sur ce point.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation géographique de notre établissement et l'accueil du notre équipe restauration.
En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une agréable journée.
Tigy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

très bon accueil gentillesse sourire, a l'écoute
le restaurant est agréable, petit déjeuner très copieux. chambre très agréable
propre les couleurs très sympathique, et reposante. nous sommes ravis d'avoir séjourner pour la deuxième fois chez Campanile de Tassin

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et notre accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
A trés bientôt.
Halluin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon Hôtel .Bien situé , chambre très propre ,très bon service
Malheureusement un bémol le parking trop petit .Nous sommes rentrés très tard le vendredi , samedi et dimanche soir et beaucoup de difficultés pour trouver une place .Bus ,voitures de gendarmerie qui prenaient une bonne partie du parking dommage pour ce point faible mais qui n' enlève rien au confort intérieur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe, un accueil souriant est notre priorité.
A trés bientôt
Uriage Les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Personnel souriant, chambres adaptées moderne, très propre, le silence pour 50 €. Rien à redire ! Petit déjeuner et repas non pris mais un aperçu très positif de la salle à manger. Parking suffisamment vaste.

Astuce pour la chambre : Propre très fonctionnelle et literie impeccable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et nous espérons vous revoir pour que vous puissiez apprécier notre espace restaurant.
A très bientôt
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

La chambre est confortable et soignée (avec la possibilité de se faire un thé ou un café, c'est très agréable !). C'est très calme (pas de bruit éxtérieur et la double porte dans les chambres évite d'entendre les passages dans les couloirs). Le buffet pour le petit déjeuner et le repas du soir est varié.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Un accueil souriant est notre priorité.
Dans l’attente de vous revoir, je vous souhaite une excellente journée.
La Roche Sur Foron
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Personnel très accueillant, et prévenant, buffet du soir décevant , buffet du petit déjeuner très bien, douche italienne pas au point a la limite du dégât des eaux.. Impossible d'aller aux wc ou se brosser les dents autrement que pieds nus au risque d'avoir les chaussettes trempées si vous avez pris la douche.

Astuce pour la chambre : Chambre et lit spacieux. Un peu de moisissures ou saletés a la limite du sol et du mur... Sinon agré...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Un accueil souriant est notre priorité.
En espérant vous revoir dans notre établissement, je vous souhaite une agréable journée.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
Holiday Inn Lyon-Vaise
Holiday Inn Lyon-Vaise
N° 1 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Premiere Classe Lyon Ouest - Tas...
N° 3 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune
N° 1 sur 3 à Ecully
Hotel Lyon-ouest
Hotel Lyon-ouest
N° 13 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Campanile Lyon Ouest Tassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Ouest Tassin

Adresse: 12 Rue De Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 2 sur 5 hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Ouest Tassin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Ouest Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Tassin Tassin-La-Demi-Lune
Campanile Lyon Tassin Hotel