“Bonne etape”

Campanile Lyon Ouest Tassin
Ternitz, Österreich
“Bonne etape”
Avis écrit le 28 mai 2014

Acceuil correct er gentil, Chambers propre et agréable, Mais assez petite.
En arrogant une réservation das le Restaurant était proposé, ce qui était nécessaire.
L'Hotel se Trouble près de l'autoroute, pratique en voyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,
je vais partager vos compliments avec mon équipe
Dans l’attente de vous revoir, je vous souhaite une tres bonne journée.

Avis écrit le 26 mai 2014

Merci pour la responsable de l'hôtel pour sa gentillesse. Merci et bravo à Marie, serveuse au restaurant, pour son sourire et son professionnalisme, bravo à Jérôme pour sa rapidité.
Mais alors un ENORME carton rouge au monsieur à la légère barbe au restaurant qui est aussi aimable qu'une porte de prison, il faut changer de métier monsieur, si servir le client (enfin donner des ordres aux autres) est un problème pour vous !
Cet hôtel est bien pour les groupes, mais seule en déplacement, c'est l'enfer : je n'ai pas pu dormir la dernière nuit à cause d'un groupe qui a confondu nuit et jour ! Bref, dommage d'avoir des personnes compétentes dans un tel lieu.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci de nous avoir fait part de vos remarques,
l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre accueil
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une agréable journée.
Cergy, France
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel, personnel très accueillant et aimable !
Les chambres sont confortables mais la climatisation ne fonctionnait pas...
Le petit déjeuner est copieux.
Le restaurant propose du choix dans les plats mais les prix restent assez élevés pour des buffets.
Le parking ne propose pas suffisamment de places et il n'est pas rare de devoir se garer anarchiquement dans la rue devant l'hôtel...

Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une tres bonne journée.
Nanterre, France
Avis écrit le 10 mai 2014

l'équipe est à notre écoute , le buffet du matin est très copieux , la restauration excellente et les chambres silencieuses ainsi que tout son hôtel, le parking est suffisamment spacieux pour permettre le stationnement des voitures

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour
Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Noumea, New Caledonia
Avis écrit le 6 mai 2014

Literie au top. Chambre calme. Nourriture très bonne. Equipe en cuisine, en salle, à l'accueil et de ménage sympa. Merci ! Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : La déco verte et blanche est sympa mais les montures marrons du lit et de la télé sont moins cools...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l’attente de vous revoir, je vous souhaite une excellente journée.
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Chambre assez petite pour deux personnes faisant lit à part. Il n'y a pas trop de rangement. La salle de bain est confortable, peut être que les toilettes sont trop près du mur mais ça passe.
Le restaurant est bon. Un large choix d'entrées et desserts. Les plats sont bons.
Je conseille cette hôtel.

Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et notre restauration.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de votre prochain séjour, je vous souhaite une agréable journée.
R. CORNIER
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Hotel relativement bien situé, ayant séjourné quelques jours dans la même chambre avec un collègue, nous nous sommes vite marché sur les pieds.
De plus, pratiquement aucun rangement pour y mettre mes vetements.
Le ménage est effectué chaque matin mais tres rapidement ! Quand je suis arrivé un moustique mort se trouvait sur le sol de la salle de bain et quand je suis parti plusieurs jours apres il y etait toujours..
La dame de menage est systematiquement accompagné d'une seconde qui lui raconte sa vie et la suis dans chaque chambre. De plus, en langue etrangère ! C'est assez insupportable chaque jours !
Quand au personnel du restaurant il n y a rien a dire, tres gentil et au petit soin.
Tres deçu par le personnel de chambre et le manque de rangement

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante, je vais sensibiliser notre gouvernante sur ce point.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation géographique de notre établissement et l'accueil du notre équipe restauration.
En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une agréable journée.
Rose C.
Voir également ces hébergements à Tassin-la-Demi-Lune ou ses environs
Holiday Inn Lyon-Vaise
Domaine Lyon Saint Joseph
Domaine Lyon Saint Joseph
N° 1 sur 2 à Sainte-Foy-les-Lyon
Premiere Classe Lyon Ouest - Tassin
Premiere Classe Lyon Ouest - Tas...
N° 4 sur 5 à Tassin-la-Demi-Lune

Vous connaissez Campanile Lyon Ouest Tassin ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Ouest Tassin

Établissement : Campanile Lyon Ouest Tassin
Adresse: 12 rue de Montribloud, 69160 Tassin-la-Demi-Lune, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Tassin-la-Demi-Lune
N° 1 sur 5 Hôtels à Tassin-la-Demi-Lune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Ouest Tassin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Ouest Tassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Tassin Tassin-La-Demi-Lune
Campanile Lyon Tassin Hotel