Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (247)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
247 résultats
Note attribuée
46
129
55
9
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
46
129
55
9
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6469 avis sur 247
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Suite à une mutation professionnelle, j'ai passé 4 mois dans cet hôtel. Le personnel est très aimable et disponible. Bravo !
Le chambres sont de bonne tailles avec tout le confort à disposition.
Le buffet + la carte permet d'avoir du choix.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci carlito70400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Bonjour,
Le plaisir a été partagé chaque, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de "votre 2e maison" et notre porte vous sera toujours ouverte. Bonne continuation et à très bientôt
Rose

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2016

J'ai été très déçue et mécontente que l'on ne m'est pas remboursée ma nuit et mes petits déjeuners du 24/07/2016 matin pour la raison suivante j'avais déjà tout payer le premier jour ! Oups l'erreur d'être un bon payeur. En effet, nous n'avons pas pu rester mais pour compenser nous avons déjeuner à 6 personnes au restaurant. AUCUN GESTE N'A ETE FAIT. J'ai l'habitude de réserver dans votre groupe. Je vais réfléchir. Cordialement

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Caroline G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Madame,
Ravie de notre échange téléphonique, j'attends votre courriel.
Tres belle journée
Rose

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juillet 2016

Rapport qualité/prix très mauvais. L'Euro 2016 est une belle excuse pour doubler les tarifs ! Sans améliorer les prestations bien évidemment.....
L'environnement de cet hôtel est bruyant et vraiment pas agréable.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci ChristineBZH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Bonjour Madame,
En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec un événement, je suis désolée que vous en ayez subi la conséquence.
Je vous souhaite une très belle journée
Rose

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2016 par mobile

Comme j'ai pu le lire dans un autre commentaire, hôtel sans pub, restaurant assez rébarbatif dans les buffets, mais proche de LYON centre. Le parking est assez grand et il est possible de se garer facilement. La chambre est correcte. Le service de chambre est efficace.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Merci PsebL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis
Bonne journée
Rose

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juin 2016 par mobile

Un hôtel classique sans plus, parking partage avec un autre hôtel, du coup c'est la chasse aux places! Mention spéciale pour l'accueil très sympathique du réceptionniste . Chambre ordinaire petit déjeuner buffet honnête. Bref on en a pour son argent.

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Merci Liskeur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis,
je vais partager vos compliments avec mon équipe de reception
Je vous souhaite une belle journée
Rose

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis