70 $US
ResidHotel Lyon Lamartine(Tassin-la-Demi-Lune)
55 $US
45 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Lyon Ouest Tassin(Tassin-la-Demi-Lune)(Bonne affaire !)
55 $US
QuadraVerde(Tassin-la-Demi-Lune)(Bonne affaire !)
73 $US
Valpré Lyon(Ecully)
79 $US
81 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Demeure et Dependance(Tassin-la-Demi-Lune)
TripAdvisor
L'Orangerie(Tassin-la-Demi-Lune)
TripAdvisor
Avis publié : 10 mars 2018

Cet avis concerne surtout le fait que lors de mon départ j'ai oublié ma liseuse électronique dans la chambre, j'ai appelé l’hôtel sans trop y croire et on m'a aimablement répondu (merci Anne Charlotte) que l'objet m'attendais à l’accueil. N'étant pas de Lyon, on me l'a envoyé en recommandé sous enveloppe bulle. Je remercie donc le personnel pour son honnêteté et son efficacité.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis,
je vais partager vos compliments avec mon équipe et tout particulièrement Anne Charlotte!
Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir, je vous souhaite une belle journée

Avis publié : 20 janvier 2018

Certaines parties de l'établissement ont été refaites. Il y a maintenant un petit salon jouxtant l’accueil.La chambre comprend le stricte minimum. Impossible de se connecter à la wifi - Une de nos serviettes était encore maculée de paillettes ( sans doute un reste de la fête de la lumière) - Une nuit à 101,20£ - Nous recommandons quand même

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côte formule 1 sont plus calmes.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Bonjour
Nous avons pris connaissance de vos commentaires, et nous vous en remercions. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2018!

Avis publié : 18 janvier 2018

Hôtel et chambre propre.
Accueil téléphonique excellent par Marie Charlotte que nous avons retrouvé ensuite à la réception de l'hôtel. Merci pour vôtre gentillesse, vôtre large sourire et votre professionnalisme.
Seuls bémols: literie trop ferme, 1 seule serviette par personne, nous étions logés au 4eme étage côté rue et entendions en bruit de fond une chaufferie qui se trouvait à l'aplomb de notre chambre et ce malgré le double vitrage. Le sèche cheveux et la prise rasoir de la salle de bain HS . Heureusement que le prêt d'un sèche cheveux de remplacement s'est fait dans les 5 minutes après avoir prévenu la réception. Merci Marie Charlotte!
Les places de parking sont prises d'assaut en semaine....

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. je vais partager votre commentaire avec mon équipe
je vous souhaite une très bonne année 2018!

Avis publié : 28 décembre 2017

Très bon emplacement, excellente literie mais des prestations absentes comme le sèche cheveux en panne, la chasse d 'eau qui dysfonctionnait.
L'absence de distributeur à café dans le hall, téléphone inutilisable pour contacter l'accueil

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur FAYTRE
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons pu intervenir sur les dysfonctionnements.
Je vous souhaite une très belle année 2018

Avis publié : 17 décembre 2017

Hôtel trois étoiles qui n'en mérite qu'une. Salle de bain sale, des poissons dans la douche le sol noir, des tâches sur les meubles dans la chambre et la moquette avec des miettes. Quand au restaurant ou nous avons mangé le soir, le buffet froid était sec surtout la charcuterie je suppose que cela traînait depuis le midi. Heureusementque la fête des lumières était magnifique sinon je crois qu'on aurais fait demi tour en plus vu le monde on n'avait pas trop le choix. Enfin une mauvaise expérience que mon mari avait vécu il y a trois ans nous espérions que cela avait changé mais non dommage. Difficile à digérer pour 270 euros les deux nuits.

Astuce pour la chambre : Aller à l'hôtel juste à côté le holiday in qui a l'air beaucoup plus accueillant
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Rose C, Responsable relations clients de Campanile Lyon Ouest Tassin, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec un événement local particulier. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vous souhaite une agréable fête de fin d'année