“accueil familial dans une charmante maison de famille aux portes de Paris”
Avis sur Villa Mansard

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Villa Mansard
Avis publié : 26 avril 2011

L'accueil simple et charmant de la famille Leboucher met tout de suite à l'aise ,on se sent " comme chez soi " ou presque. Ces chambres d'hôtes sont idéales pour un séjour en famille ,à proximité de Versailles et de Paris .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Villa Mansard ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mansard

Adresse: 74 route de Vernouillet, 78670 Villennes-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Villennes-sur-Seine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Villennes-sur-Seine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mansard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mansard Villennes-Sur-Seine, Île-De-France