Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Mons-en-pevele, France
“Sympa”
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'accueil est très sympa .
L'endroit est verdoyant et calme
Mais manque d'insonorisation, c'est surtout pour le matin quand les clients partent de l'Hôtel.
La chambre est grande, mais le matelas est un peu dur .
Mais dans l'ensemble : Bon séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

1°) une réservation faite par émail pour deux nuits, un enregistrement pour une.
2°) la chambre enfumée à mon arrivée avec des vêtements imbibés le lendemain.
3°) nous avons souhaité diner avec mon collègue et ça a été une grosse insatisfaction avec une entrecote cru au lieu de saignante, des haricots qui ont fait le tour de France,
4°) le petit déjeuner avec des plateaux non débarassés sur les tables, plus de café, machine en panne.

Astuce pour la chambre : doloureuse expérience pour des référencés Peugeot.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villennes-sur-Seine

Airvault
Avis écrit le 25 juin 2014

Ayant été à plusieurs reprises client de l'hôtel, j'apprécie le cadre de l'établissement. Cepandant, lors de ma dernière visite, j'ai été déçu sur plusieurs points consécutifs liés à la tenue de l'établissement.
A mon arrivée, la personne à la réception était en ligne, ce qui est parfaitement admissible. Pour autant, elle ne m'a adressé aucun signe de bienvenue poursuivant sa conversation téléphonique sans chercher à l'abréger.
Suite à la remise de clé (carte), j'accède à la chambre (19h00 environ). Là, je constate que le lit n'est pas fait, qu'un plateau est toujours sur la console avec des déchets alimentaires. Un gobelet avec des mégots est également posé sur la console. De retour à la réception, une autre chambre m'est octroyé, mais je n'ai aucune excuse.
Le lendemain, au petit déjeuné, je constate que de la vaiselle manque au buffet. Des plateaux ne sont pas débarrasés sur quelques table alors que la personne du service jette un oeil négligeant sur la salle. Retournant à ma chambre alors que le service du petit déjeuné est en cours (8h00), l'employé fait une pose négligemment assis devant l'entrée de l'accueil à consulter son son smart phone.
Certes, vous ne revendiquez pas le service d'un grand hôtel de prestige, mais cet établissement ne mérite pas aussi peu de professionnalisme de la part des personnes croisées. J'imagine que cla ne concerne que quelques éléments.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Arc-sur-Tille, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Trop tôt le petit déjeuner en semaine ! Et plus assez de choix en fin de service au buffet petit déjeuner. Environnement un peu bruyant dans les chambres donnant sur le parking. Globalement séjour sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Quimper, France
Avis écrit le 4 juin 2014

prévoir une note à l'accuieil et dans les chambres pour informer les clients de cet établissement qu'ils doivent respecter le calme et leurs voisins car nous étions voisins d'un car d'asiatiques et dès 6h du matin ce ne fut que discussions et interpellation d'un point à un autre

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Personnel de l'accueil vraiment très serviable et courtois
Par contre quel désagrément lorsque l'hôtel accueille un car de chinois à 00h30 et que tout le monde prend ses chambres très bruyamment et nous ne parlons pas de la razzia le lendemain matin au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : On nous avait attribué une chambre pour PMR et le cabinet de toilette n'était pas du tout foncti...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Conches En Ouche
Avis écrit le 20 mai 2014

Pas assez de choix pour les buffets d'entrées et du petit déjeuner. Les chambres sont pas assez insonorisées.
Le cadre est très agréable, les chambres sont très propres. Les tables du petit déjeuner ne sont pas débarrasser ni nettoyer au fur et à mesure on déjeune souvent sur des tables pas assez propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Villennes-sur-Seine ou ses environs
Novotel Poissy Orgeval
Campanile Saint Germain En Laye
Campanile Saint Germain En Laye
N° 5 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy
Ibis Paris Poissy
Ibis Paris Poissy
N° 2 sur 5 à Poissy

Vous connaissez Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel

Établissement : Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Adresse: 235 Route d Orgeval, 78670 Villennes-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Villennes-sur-Seine
N° 1 sur 1 Hôtels à Villennes-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villennes-Sur-Seine Orgeval
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel Villennes-Sur-Seine, Île-De-France