“très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Madeleine de Proust

La Madeleine de Proust
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Chaumont-sur-Loire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Guebwiller, France
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

accueil super ! Nous avions 2 bb en poussettes...les serveuses ont tout fait pour nous aider. Déco qui mériterait un "coup de frais" mais super accueil et repas excellent. On a passé un très bon moment. Menu à 20€ entrée plat dessert, avec des plats bien garnis. Nous y retournerions les yeux fermés ! Ne pas hésiter

• Visité en juillet 2011

Belgique
“Pour la gentillesse et le rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Près du pont et un peu à l'écart du château, cette Madeleine à un goût de "revenez-y".
L'accueil simple et attentionné, le décor chaleureux et "sans chichis" mettent immédiatement à l'aise. Excellente cuisine avec une mention spéciale pour les desserts, le tout pour un très bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2011
    • 4 sur 5 bulles
“chaleureux, simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Nous allons depuis plusieurs années dans ce petit resto sympathique et sans prétention lors de nos séjours à Chaumont-sur-Loire. Nous n'avons jamais été déçus. Décoration rustique, accueil souriant, bienveillant et attentif, service rapide et soigné. Cuisine traditionnelle utilisant des produits frais et de saison, avec une pointe d'originalité pour certains plats. On adore avoir le choix selon nos envies (et notre faim) entre un menu simple et économique, et un menu plus gastronomique. Très bon rapport qualité/prix et un endroit qui a su rester authentique et sincère dans cette ville pourtant très touristique.

Chaumont-sur-Loire, France
“Super rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Situé au bout du pont, la propriétaire vous réservera un accueil chaleureux. Les mets sont excellents, des entrées aux desserts. Plusieurs possibilités, à la carte ou formules entrée + plat ou plat + dessert.
Bref, ce restaurant à recommander et il est conseillé de réserver surtout à partir de début mai avec l'ouverture des jardins

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine de Proust ont aussi consulté

Vallieres-les-Grandes, Loir-et-Cher

Onzain, Loir-et-Cher
Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Madeleine de Proust ? Partagez vos expériences !