“excellent rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Madeleine de Proust

La Madeleine de Proust
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Chaumont-sur-Loire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Europe
“excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce à Trip Advisor, et nous en sommes très satisfait.
Les entrées sont originales (tatin d'endives fromage de chèvre, consommé brocolis fourme d Ambert poire) et y très bonnes.
Le plat principal et les desserts sontlus classiques, mais sans défaut.
L'accueil est chaleureux et le service rapide.
A recommander,en ayant réservé, la salle est petite.

Visité en mai 2014

blois
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous fûmes agréablement surpris par ce petit restaurant. Une bonne cuisine préparée avec attention. Un bon rapport qualité-prix. Nous ne manquons jamais de recommander ce restaurant à nos hôtes de passage.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Metz, France
“incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon restaurant présentant une cuisine agréable et un service impeccable dans un cadre ravissant . Ce restaurant est INCONTOURNABLE.NOUS LE RECOMMANDONS VIVEMENT;

• Visité en septembre 2013
Englefontaine, Nord-Pas-de-Calais, France
“plus que moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous fiant aux avis élogieux nous avions réservé deux couverts en soirée et espérions beaucoup de ce restaurant .
Tout est moyen dans cet établissement : pas de parking , une salle banale ,une table bancale , des sets de table année 80 , des fleurs artificielles et une corbeille de pain sec viennent plomber l’atmosphère , un service hésitant d'une jeune serveuse ( gentille mais pas professionnelle )
Le repas était bon mais les assiettes manquaient de décoration . que l'on serait en droit d'espérer .
Je pense que la direction devrait se remettre en question sur la gestion , mais il faut dire que le restaurant affichait complet alors !!

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Blois
“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Restaurant à la devanture discrète (trop), on pourrait passer devant sans le voir, ce qui serai dommage. La déco est simple et sans fioriture. L'accueil est sans faille, aimable et attentif et le service, menée par une seule personne est discret, rapide et très professionnel.
Dans l'assiette le rapport qualité prix est au rendez-vous viande ou poisson tout est bon ! le gaspacho de petit pois et menthe est un vrai délice et la filet de bar aussi.
Nous avons apprécié !

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine de Proust ont aussi consulté

Vallieres-les-Grandes, Loir-et-Cher
Onzain, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Madeleine de Proust ?