“une étape agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Madeleine de Proust

La Madeleine de Proust
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Chaumont-sur-Loire
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bassussarry, France
“une étape agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Vu le peu de restaurants aux alentours, nous nous sommes rabatus sur la madeleine de Proust , et il faut avouer que nous n' avons pas été déçus . Le décor est sobre, mais correct , avec des nappes en tissu ( ce qui n'est pas toujours le cas ). Un accueil très chaleureux et une cuisine d' un
niveau très acceptable , en font un établissement d' un rapport qualité prix plus que convenable.
(Nous avons opté pour le menu à 21, 50).
En résumé , un bon compromis pour ceux qui sont de passage dans la région et qui veulent se restaurer sans se ruiner .

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Europe
“excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce à Trip Advisor, et nous en sommes très satisfait.
Les entrées sont originales (tatin d'endives fromage de chèvre, consommé brocolis fourme d Ambert poire) et y très bonnes.
Le plat principal et les desserts sontlus classiques, mais sans défaut.
L'accueil est chaleureux et le service rapide.
A recommander,en ayant réservé, la salle est petite.

Visité en mai 2014
blois
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous fûmes agréablement surpris par ce petit restaurant. Une bonne cuisine préparée avec attention. Un bon rapport qualité-prix. Nous ne manquons jamais de recommander ce restaurant à nos hôtes de passage.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
Metz, France
“incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon restaurant présentant une cuisine agréable et un service impeccable dans un cadre ravissant . Ce restaurant est INCONTOURNABLE.NOUS LE RECOMMANDONS VIVEMENT;

• Visité en septembre 2013
Englefontaine, Nord-Pas-de-Calais, France
“plus que moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous fiant aux avis élogieux nous avions réservé deux couverts en soirée et espérions beaucoup de ce restaurant .
Tout est moyen dans cet établissement : pas de parking , une salle banale ,une table bancale , des sets de table année 80 , des fleurs artificielles et une corbeille de pain sec viennent plomber l’atmosphère , un service hésitant d'une jeune serveuse ( gentille mais pas professionnelle )
Le repas était bon mais les assiettes manquaient de décoration . que l'on serait en droit d'espérer .
Je pense que la direction devrait se remettre en question sur la gestion , mais il faut dire que le restaurant affichait complet alors !!

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine de Proust ont aussi consulté

Vallieres-les-Grandes, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Madeleine de Proust ?