“Il faut s'y arrêter !”

La Madeleine de Proust
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Chaumont-sur-Loire
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Belgique
“Il faut s'y arrêter !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil très agréable de la patronne, cuisine par le patron. Un jeune couple qui mérite que l'on s'attarde chez eux... Menus à 21,50 et 28,50 proposant 4 choix ! Et ces choix sont originaux ! Cuisson du poisson parfaite, sauces très justes (chorizo, vanille en ce qui nous concerne). Desserts maison dignes de ce nom (pas des desserts industriels).
Une adresse à découvrir ou à y retourner... Un bon conseil : réservez ! (la salle était complète)

• Visité en juillet 2014

Versonnex, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que du bonheur”
Avis écrit le 26 juillet 2014

on se fiche du cadre et du parking , ce qui compte c'est l'assiette et la ; on met le nez dedans tellement c'est bon , le tatin d'endives ,le gaspacho de petit pois , la tête de veau , le poisson , la crème brulée et le gratin passion , on y est retourné le lendemain sans hésiter , on recommande mais prenez vos précautions c'est toujours complet et il n'y a pas 2 services c'est bon signe .

• Visité en juillet 2014
Bassussarry, France
“une étape agréable”
Avis écrit le 12 juin 2014

Vu le peu de restaurants aux alentours, nous nous sommes rabatus sur la madeleine de Proust , et il faut avouer que nous n' avons pas été déçus . Le décor est sobre, mais correct , avec des nappes en tissu ( ce qui n'est pas toujours le cas ). Un accueil très chaleureux et une cuisine d' un
niveau très acceptable , en font un établissement d' un rapport qualité prix plus que convenable.
(Nous avons opté pour le menu à 21, 50).
En résumé , un bon compromis pour ceux qui sont de passage dans la région et qui veulent se restaurer sans se ruiner .

• Visité en juin 2014
Europe
“excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce à Trip Advisor, et nous en sommes très satisfait.
Les entrées sont originales (tatin d'endives fromage de chèvre, consommé brocolis fourme d Ambert poire) et y très bonnes.
Le plat principal et les desserts sontlus classiques, mais sans défaut.
L'accueil est chaleureux et le service rapide.
A recommander,en ayant réservé, la salle est petite.

Visité en mai 2014
blois
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous fûmes agréablement surpris par ce petit restaurant. Une bonne cuisine préparée avec attention. Un bon rapport qualité-prix. Nous ne manquons jamais de recommander ce restaurant à nos hôtes de passage.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine de Proust ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher
Cande-sur-Beuvron, Blois

Onzain, Loir-et-Cher
Onzain, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Madeleine de Proust ?