“c'est bon”

Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Chaumont-sur-Loire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014

c'est très bon, mais je trouve dommage que pour le menu à 28.50 le fromage ne soit pas inclus, il faut encore choisir entre fromage ou dessert.

Avis publié : 30 juillet 2014

Très agréable accueil de la patronne. La cuisine de ce restaurant est réellement excellente, rien à dire, c'est ce que nous avons mangé de plus raffiné durant nos vacances en France cet été. Nécessaire de réserver car le restaurant semble complet tous les soirs de ce mois de juillet, et il n'y a pas de deuxième service.

Avis publié : 28 juillet 2014

personnelle accueillant ,cuisine raffiné, cuisine réalisé maison
réservé a l'avance car le restaurant est tout petit

Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil très agréable de la patronne, cuisine par le patron. Un jeune couple qui mérite que l'on s'attarde chez eux... Menus à 21,50 et 28,50 proposant 4 choix ! Et ces choix sont originaux ! Cuisson du poisson parfaite, sauces très justes (chorizo, vanille en ce qui nous concerne). Desserts maison dignes de ce nom (pas des desserts industriels).
Une adresse à découvrir ou à y retourner... Un bon conseil : réservez ! (la salle était complète)

Avis publié : 26 juillet 2014

on se fiche du cadre et du parking , ce qui compte c'est l'assiette et la ; on met le nez dedans tellement c'est bon , le tatin d'endives ,le gaspacho de petit pois , la tête de veau , le poisson , la crème brulée et le gratin passion , on y est retourné le lendemain sans hésiter , on recommande mais prenez vos précautions c'est toujours complet et il n'y a pas 2 services c'est bon signe .

Les voyageurs ayant consulté La Madeleine de Proust ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher
Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Cande-sur-Beuvron, Blois
Onzain, Loir-et-Cher

Onzain, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Madeleine de Proust ?