“HOTEL que je conseille à mes meilleurs amis”

L'Hostellerie du Chateau
aumetz
“HOTEL que je conseille à mes meilleurs amis”
Avis écrit le 17 avril 2012

Soucieux du bien etre de leurs clients, et ce, de l'arrivé jusqu'à votre départ.
Proprietaire et personnel chaleureux et avenants.Bon restaurant,ambiance professionnelle,service rapide et de qualité.Petit déjeuner trés copieux.Chambre IMPECCABLE!
trés propre.Nous avons passé un TRES agréable séjour et nous reviendrons.(avec des amis)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel accueillant, vaste (plafond haut) et décoration à l'ancienne très chaleureuse. Nous avions une chambre côté rue mais très bien insonorisées et il y a peu de passage la nuit. Chambre refaite avec goût, très propre, lit de 160 très apprécié. Dommage qu'il n'y ait pas une couette en lieu et place de la couverture mais celle ci était propre. Décoration moyenne de la salle de bain (les joints des carreaux de faience ont été mal faits). Accueil très très attentionné. Belle piscine derière l'hôtel. Ordinateur à disposition (c'est peu courant en France !), salle de lecture bien fournie.
Concernant le restaurant, la salle est vaste et agréable, table ronde pour 2, c'est toutefois un peu la déception dans l'assiette . Peut- mieux faire (viande dure par exemple et sans saveur pour nos 2 plats différents). Vin rouge servi frais (?!) sans qu'on ne le demande (affreux...).
Dans l'ensemble, hôtel très agréable, et si le restaurant s'améliore, ce sera encore plus sympathique !

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2011

Services et accueil irréprochables. Chambres très propres et confortables. Vues sur la Loire très jolie. Localisation idéale au pied du Château.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Le menu à 28 € est au- dessous de tout ; cuisine fade , la rascasse façon bouillabaisse est en fait un filet de poisson bouilli déposé tel quel sur un infame mélange carottes et pommes de terre. Le gigot d'agneau est de la viande mixée , sans goût ; ( où est le raz el hanout?) Les entrées sont aussi fades que le reste...
RESTAURANT A EVITER

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
ploeren
Avis écrit le 7 août 2010

L'hôtel est idéalement situé au coeur des chateaux de la Loire.Les chambres refaites
à neuf.Le restaurant de qualité.La piscine de 16m comble nos fins de journées.
Les patrons sont très chaleureux.A recommander absolument.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 4 août 2010

Si vous fdaites une escapade dans les pays de Loire, arrêtez vous à Chaumont Sur Loire à l'hostellerie du chateau ; on y est très bien traité : direction charmante, service impeccable, nourriture excellente ( nous étions en demi pension ); l'hôtel est en face de l'entrée du chateau; étape centrale si vous souhaitez visiter quelques joyaux de la région ( Amboise, Chenonceaux, Chambord, Cheverny )

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Neuilly sur Marne
Avis écrit le 27 avril 2010

Niché entre les bords de Loire et le château de Chaumont (magnifique), l'hostellerie du château se situe dans la droite ligne de l'hotellerie française telle que l'on est en droit d'attendre : Accueil chaleureux et professionnel, chambres confortables et trés propres, un cadre agréable (derriére l'hôtel, piscine, terrasse, verdure), de vastes espaces de restauration ou nous avons déjeuné d'un délicieux menu à 17.50 euros présentant un excellent rapport qualité-prix. Une halte sur les bords de Loire à recommander.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaumont-sur-Loire ou ses environs
Hotel Château des Tertres
N° 1 sur 1 à Chouzy-sur-Cisse
Auberge de Launay
Auberge de Launay
N° 1 sur 2 à Limeray

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Établissement : L'Hostellerie du Chateau
Adresse: 2 rue du Mal de Lattre de Tassigny, 41150 Chaumont-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Loire
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chaumont-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie Du Chateau Chaumont-Sur-Loire
L'hostellerie Du Chateau Hotel