“Déception pour un 3 étoiles”

L'Hostellerie du Chateau
Avis publié : 19 juillet 2013

Pour un hôtel 3 étoiles c'est décevant...
Accueil tout juste poli du propriétaire, le personnel est trés (trop) accueillant,ça sonne un peu faux,la chambre (sur la rue) n'a pas de climatisation,la rue est extrémement bruyante ,jusqu'à plus de minuit , on nous a conseillé de faire "courant d'air" avec les fenêtres vu la chaleur qu'il faisait,cela n'est vraiment pas normal quand on se prétend être un 3 étoiles.Une climatisation et double vitrage seraient un minimum.
Quand au menu, même s'il est un peu recherché,style nouvelle cuisine,la quantité est tellement insuffisante qu'un enfant de 10 ans à côté de nous a fait une drôle de tête en voyant le contenu de son assiette.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2012

Très bien pour une halte d'une nuit afin de visiter le chateau de Chaumont.
Accueil sympathique. Bonne table. Charme.
Un petit bémol : dommage que je jardin ne soit pas plus convivial.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Accueil tres chaleureux par propriétaires et personnel. belles chambres propres et bonne literie.
Menus en 1/2 pension : excellents.
rapport prix /qualité excellent
J'ai conseillé l'hotel à famille et amis. J'y retournerais volontier dans quelque temps pour plusierus jours.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2012

Soucieux du bien etre de leurs clients, et ce, de l'arrivé jusqu'à votre départ.
Proprietaire et personnel chaleureux et avenants.Bon restaurant,ambiance professionnelle,service rapide et de qualité.Petit déjeuner trés copieux.Chambre IMPECCABLE!
trés propre.Nous avons passé un TRES agréable séjour et nous reviendrons.(avec des amis)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Hôtel accueillant, vaste (plafond haut) et décoration à l'ancienne très chaleureuse. Nous avions une chambre côté rue mais très bien insonorisées et il y a peu de passage la nuit. Chambre refaite avec goût, très propre, lit de 160 très apprécié. Dommage qu'il n'y ait pas une couette en lieu et place de la couverture mais celle ci était propre. Décoration moyenne de la salle de bain (les joints des carreaux de faience ont été mal faits). Accueil très très attentionné. Belle piscine derière l'hôtel. Ordinateur à disposition (c'est peu courant en France !), salle de lecture bien fournie.
Concernant le restaurant, la salle est vaste et agréable, table ronde pour 2, c'est toutefois un peu la déception dans l'assiette . Peut- mieux faire (viande dure par exemple et sans saveur pour nos 2 plats différents). Vin rouge servi frais (?!) sans qu'on ne le demande (affreux...).
Dans l'ensemble, hôtel très agréable, et si le restaurant s'améliore, ce sera encore plus sympathique !

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

Services et accueil irréprochables. Chambres très propres et confortables. Vues sur la Loire très jolie. Localisation idéale au pied du Château.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Le menu à 28 € est au- dessous de tout ; cuisine fade , la rascasse façon bouillabaisse est en fait un filet de poisson bouilli déposé tel quel sur un infame mélange carottes et pommes de terre. Le gigot d'agneau est de la viande mixée , sans goût ; ( où est le raz el hanout?) Les entrées sont aussi fades que le reste...
RESTAURANT A EVITER

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chaumont-sur-Loire ou ses environs
À 6,3 km
À 14,9 km
Ibis Amboise
Ibis Amboise
N° 18 sur 25 à Amboise

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Adresse: 2 rue du Mal de Lattre de Tassigny, 41150 Chaumont-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Loire
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chaumont-sur-Loire
Catégorie de prix : 78€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie Du Chateau Chaumont-Sur-Loire
L'hostellerie Du Chateau Hotel