“Personnel arrogant”

et 1 autre site !
L'Hostellerie du Chateau
Avis publié: 6 janvier 2014

De passage pour un petit déjeuner, prix extravagants, pas (plus?) de viennoiseries à 8h du matin, et un "chocolat chaud" (à l'eau) servi dans une tasse à café à 3,80 €. Et en faisant remarquer que ce n'est pas ce qu'on appelle un chocolat chaud, le personnel devient agressif et de mauvaise foi ("nous n'avons pas de tasse plus grande").
L'arrogance de l'accueil mérite donc un commentaire absolument négatif.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Hostellerie du Chateau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Hôtel superbement tenu. Très bon rapport qualité/prix. Bien situé pour visiter les principaux châteaux de la Loire. Le confort de la piscine au retour des visite fait un bien fou. Nous avons séjourné dans une chambre familiale à 5. Grand confort. Excellente cuisine. Parking sécurisé.
Les patrons sont d'une grande gentillesse, entièrement dévoué à sa clientèle. Un "trois étoiles" sans chichi. Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013

C'était la troisième fois que nous retournions dans cet hôtel et nous l'avons retrouvé avec le même plaisir. L'emplacement est idéal pour visiter le Festival des Jardins, puisqu'il suffit de traverser la rue pour trouver l'entrée du Parc, ou de partir visiter les châteaux de la région. Au retour de la visite il est bien agréable de profiter de la piscine au soleil et des transats bien confortables. La chambre que nous avions cette année disposait d'une belle vue sur la Loire. La chambre n'etait pas très grande et décorée à la façon des hôtels traditionnels en France mais très propre et suffisante pour quelques nuits. Elle ne disposait pas de climatisation mais d'un ventilateur. L’accueil est à la fois professionnel et chaleureux, très agréable.
Le petit déjeuner est correct et nous avons fait un excellent dîner dans le jardin, nous avons particulièrement apprécié les pâtisseries des menus.
Pour les service, outre la piscine, l’hôtel dispose depuis ce année d'un parking fermé bien pratique, et donne la possibilité de se connecter en WiFI.
Si nous retournons dans la région nous retournerons dans cet hôtel que nous recommandons

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la Loire sont très agréables
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

des imperfections (pas d'ascenseur,pas de clim)certes mais un charme certain ,humain loin des chaines d’hôtel fonctionnelles mais anonyme.le personnel est attentif à l'écoute .chambre simple mais confortable literie parfaite.même sur la rue pas de circulation la nuit .il y a un.parking fermé.et nous avons trouvé la table excellente .mais nous avions oublié les maillots de bain!!l emplacement permet de belles ballades avant ou après diner sur la Loire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

Une chambre double pour 4 personnes durant une nuit.
Accueil très professionnel avec disponibilité du personnel très serviable : portage de bagages, réservation de taxi (ce qui fut appréciable après une panne sur autoroute, 2 heures de retard et une arrivée en taxi et une multitude de bagages en vrac....)
Chambre bien tenue mais bruyante sur la rue principale, ce qui pose problème en cas de forte chaleur et les fenêtres obligatoirement ouvertes durant la nuit.
Idéal pour une étape

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Bel hôtel "a l'ancienne" avec un accueil chaleureux et personnalisé. Très bonne écoute. Chambre vue sur le jardin et la Loire agréable, spacieuse et très calme. Belle piscine. Petit déjeuners copieux avec des vrais croissants au beurre. Une super étape pour visiter le festival des jardins.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Jolie vue sur la loire et jolie vue sur l entrée du château! Idéal emplacement pour visiter le festival du jardin de Chaumont!
Le vrai plus: la piscine!!!
Les chambres sont certes un peu désuètes mais c est plus que bien!!
Par contre le restau est bon mais trop cher..

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Chaumont-sur-Loire ou ses environs
Hotel Château des Tertres
N° 1 sur 1 à Chouzy-sur-Cisse
Auberge de Launay
Auberge de Launay
N° 1 sur 2 à Limeray

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Adresse: 2 rue du Mal de Lattre de Tassigny, 41150 Chaumont-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Loire
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chaumont-sur-Loire
Catégorie de prix : 78€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie Du Chateau Chaumont-Sur-Loire
L'hostellerie Du Chateau Hotel