“seduisant” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie du Chateau

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Hostellerie du Chateau a été ajouté à vos Favoris
L'Hostellerie du Chateau
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Maréchal De Lattre de Tassigny, 41150 Chaumont-sur-Loire, France   |
livry gargan
“seduisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Pour visiter le Festival des Jardins a Chaumont sur Loire (superbes ), une bonne adresse a retenir, l'Hostellerie du Chateau, les chambres sont claires, très propres, et la literie excellente ( c'est notre deuxieme séjour ). les 2 salles de restaurant sont agréables, surtout celle du fond, et les menus d'un bon rapport qualite-prix. Le plus ;une belle terrasse, une magnifique piscine, et....un personnel aux petits soins !!
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons été accueillis chaleureusement. Notre chambre était très agréable et très propre. Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel très agréable et tout le personnel était très sympathique. Le dîner et le petit-déjeune étaient à la mesure. Excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
PERPIGNAN
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Cet hôtel en bord de route n'est pas à la hauteur de ses 3*. La chambre n'était pas insonorisée, les meubles d'un autre age, le chauffage disponible à partir de 17h30. La salle à manger était sinistre (pas de décoration) quant aux repas le petit déjeuner limité, le repas du soir en 1/2 pension indigne : choix entre une assiette de crudités et une mousse aux crevettes minuscules et à l'avocat (marron et odeur douteuse !), une quenelle, une paupiette de veau ou une tajine de légumes en plat et une île flottante ou une glace 2 boules au dessert. Le premier soir le restaurant était fermé, le 2°soir, surpris par le menu 1/2 pensions nous optons pour un choix à la carte avec des SUPPLEMENTS. Mauvaise idée! Plats décevants et à la fraîcheur douteuse. Les 2 jours suivants, nous sommes revenus frustrés à la 1/2 pension basique.
Nous voyageons régulièrement et c'est la première fois que nous sommes aussi déçus, d'autant que quelques jours avant nous avons séjourné dans un petit hôtel 2* merveilleux dans le lot où nous avons goûté une cuisine délicieuse.
Vraiment A EVITER!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Nous avons eu une chambre très petite - la place pour le lit mais pas beaucoup plus. C'était propre, assez bien décoré et l'accueil était satisfaisant. Le restaurant est plutôt bon - nous y avons dîné le soir. En revanche nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, un peu cher à notre goût. Nous avons trouvé le village sans grand intérêt, à part le château. Si c'était à refaire, nous nous arrêterions dans un autre village pour la nuit. Mais si vous êtes de passage à Chaumont, l'établissement est tout à fait correct.

• a aimé — Rien ne m'a séduit en particulier
  • n'a pas aimé — La petite taille de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chaumont-sur-Loire ou ses environs
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 2 à Limeray
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 5 sur 29 à Blois

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Adresse: 2 rue du Maréchal De Lattre de Tassigny, 41150 Chaumont-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chaumont-sur-Loire
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Chaumont-sur-Loire
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie Du Chateau Chaumont-Sur-Loire
L'hostellerie Du Chateau Hotel