“Un petit hôtel à ne pas rater”

L'Hostellerie du Chateau
Avis publié : 4 août 2010

Si vous fdaites une escapade dans les pays de Loire, arrêtez vous à Chaumont Sur Loire à l'hostellerie du chateau ; on y est très bien traité : direction charmante, service impeccable, nourriture excellente ( nous étions en demi pension ); l'hôtel est en face de l'entrée du chateau; étape centrale si vous souhaitez visiter quelques joyaux de la région ( Amboise, Chenonceaux, Chambord, Cheverny )

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2010

Niché entre les bords de Loire et le château de Chaumont (magnifique), l'hostellerie du château se situe dans la droite ligne de l'hotellerie française telle que l'on est en droit d'attendre : Accueil chaleureux et professionnel, chambres confortables et trés propres, un cadre agréable (derriére l'hôtel, piscine, terrasse, verdure), de vastes espaces de restauration ou nous avons déjeuné d'un délicieux menu à 17.50 euros présentant un excellent rapport qualité-prix. Une halte sur les bords de Loire à recommander.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2009

Accueil tout juste aimable du patron, menu de cantine, chambre bruyante

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2009

Mon avis portera uniquement sur la partie restaurant dans le cadre d'un diner en soirée.
Le rapport qualité / prix n'est vraiment pas bon, la cuisine est digne d'une cantine d'un établissement scolaire.
Enfin nous vous déconseillons vivement la fricassé de lotte.
A éviter donc.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2009

nous avons été rejetés avec arrogance lorsque nous avons demandé si nous pouvions encore avoir un petit quelque chose à 21hoo, en pleine saison estivale??? et ensuite on se plaint quand dans les journaux on lit pour cette région "saison mitigée"

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Accueil excellent de la part des patrons et du personnel.
Beau décor de salle de restaurant et repas soigné et varié.
Les chambres sont très agréables et très propres.
Une superbe piscine à disposition pour effacer les fatigues de la journée de découverte
de cette belle région.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2009

Pour visiter le Festival des Jardins a Chaumont sur Loire (superbes ), une bonne adresse a retenir, l'Hostellerie du Chateau, les chambres sont claires, très propres, et la literie excellente ( c'est notre deuxieme séjour ). les 2 salles de restaurant sont agréables, surtout celle du fond, et les menus d'un bon rapport qualite-prix. Le plus ;une belle terrasse, une magnifique piscine, et....un personnel aux petits soins !!
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chaumont-sur-Loire ou ses environs
Auberge de la Caillère
Hotel Restaurant de l'Ecole
Hotel Restaurant de l'Ecole
N° 1 sur 1 à Pontlevoy
Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Adresse: 2 rue du Mal de Lattre de Tassigny, 41150 Chaumont-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Chaumont-sur-Loire
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Chaumont-sur-Loire
Catégorie de prix : 73€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hostellerie Du Chateau Chaumont-Sur-Loire
L'hostellerie Du Chateau Hotel