“Excellent!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 janvier 2014

Petit restaurant très sympa. Accueil excellent et prix très bas par à pour la qualitè et la quantité. Une délice la crêpe caramel au beurre salé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bolee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

très bon accueil et très bon repas.
le resto est très sympa, les assiettes sont bien remplies et le prix n'est pas exagéré

Avis publié: 27 décembre 2013

Très bonne crêperie, accueil chaleureux et excellent rapport qualité-prix.
Le plus : la salle troglodyte au pied du Château de Chaumont sur Loire.
Restaurant à conseiller pour vos repas entre amis ou en famille.
Organisation de soirées à thème, où l'ambiance est garantie.
Service de qualité et rapide, rien à reprocher

Avis publié: 14 novembre 2013

faire des repas entre amis le midi est le soir nous conquis par le servis et les petits prix et l ambiance et sympas la patronne et le patron nous on accueilli si bien que nous recommandons a tous les gens qui passe pour faire un bon repas Merci a se restaurent chaleu
reux

Avis publié: 3 novembre 2013

Je suis très surprise de voir les avis dithyrambiques sur cette crêperie, sans aucun intérêt gastronomique. En revanche le patron qui nous a accueilli est très gentil et se met en quatre pour que ses clients se sentent bien, notamment les familles, qui viennent nombreuses. Mais au niveau du goût, les galettes n'ont aucune originalité et sont vraiment sans aucun intérêt.

Les voyageurs ayant consulté La Bolee ont aussi consulté

Onzain, Loir-et-Cher

Vous connaissez La Bolee ?