“moyen moyen !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 octobre 2013

adresse juste en face de l'entrée du château donc assez simple à trouver. la salle de restaurant est vieillote sans grande recherche de décoration.
le service est rapide et efficace, sans prêter beaucoup d'attention aux clients. La cuisine proposée est assez bonne avec une carte classique adaptée à nos attentes .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie du chateau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la quinzaine du gout. Menu découverte pour 41€ tout inclus. Repas très bon mais je ne sais pas si j'y retournerais. Assez copieux, mais rien de palpitant. Un peu déçu par rapport à d'autres restaurants découverts les années précédentes suivant la même formule.

Avis publié: 21 août 2013

Estampillé Logis de France, nous pensions être bien accueillis, et pensions pour notre déjeuner être ravi. Quelle déception dès notre entrée où nous avons eu l'impression de déranger, il était 12H45 un samedi du mois d'août ! le repas est resté minable tout au long du menu (si on peut parler d'un menu), le personnel fort peu sympathique difficile à débrider. Il manquait des plats inscrits sur la carte, la serveuse nous avait pourtant dit que rien ne manquait.
En conclusion c'est un piège à touriste juste en face de l'entrée du château, extrêmement décevant, je ne conseillerai vraiment pas cet établissement.

Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Nous avons pris le menu à 19,90€ et le menu à 29,90€. Une très bonne cuisine, avec de bons melanges de saveurs, excellant service, les serveurs sont très attentifs et rapide.
Seul bémol... Un petit peu déçu par le moelleux au chocolat en dessert ... Mais je recommande les crêpes aux chèvre en entrée!!

Bref, je recommande! :)

Avis publié: 13 juillet 2013 par mobile

La cuisine est bonne, mais le rapport quantité/ prix est franchement insatisfaisant...
Il manque aussi des légumes ...

Bref, c'est décevant...

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du chateau ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Vous connaissez Hostellerie du chateau ?