“Très bon hôtel à recommander !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin d'Ardeche
L'Escarbille Hotel
dannelbourg
“Très bon hôtel à recommander !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous rentrons d'une petite semaine passée à l'Escarbille et nous sommes ravis d'avoir résidé dans cet hôtel qui nous avait été recommandé par des amis. Les repas y sont excellents, l'accueil fort sympathique et de plus les animaux sont acceptés et chouchoutés ! L'hôtel est idéalement situé, à une architecture en pierre spécifique de la région et une superbe piscine. Encore merci à toute l'équipe pour sa gentillesse ainsi qu'au personnel de la cuisine pour ses bons petits plats.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel ainsi que le restaurant, très bon accueil. Chambre très agréable! Restaurant très bien et piscine top....une bonne adresse à quelques pas du centre ville.parfait!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été très heureux de cette halte, après les tournants de la route des Gorges de l'Ardèche, le 5 juin. Nous avions retenu notre table pour 10 couverts. Au menu, assiette de saumon fumé (sur place), lasagnes d'aubergines, nougat glacé, café, pichets de rosé : 30€ au total. L'accueil est sympathique et l'adresse à retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lullin, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons l'habitude de passer en Ardèche a moto et il ne serai pas convenable de le faire sans une halte a L'ESCARBILLE car franchement la table est très bonne et les spécialités locales tiennent la route
Nous passons généralement 1 ou 2 nuits la bas et nous ne sommes jamais déçu alors quand je vois certain commentaires je n'es pas l'impression que nous sommes allez au même endroit enfin bref moi je le trouve très agréable et le conseil pour un agréable séjour
Bruno

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passez une nuit à l'hôtel et avons dîner au restaurant (nous y étions déjà passé quelques années auparavant) un peu deçus par la chambre en elle même, un peu désuette, de magnifiques toiles d'araignées au dessus des lampes de chevet. Heureusement que le cadre est joli, le balcon appréciable, dommage que la vue donne sur le parking.
Le petit déjeuner était bien par contre le repas un desastre
L'entrée plutôt bonne pour chacun, pour ma part, les lasagnes aux aubergines très grasses, trop plourde, imposible à manger, en accompagnement ratatouille (encore de l'aubergine) et gratin dauphinois froid et pour monsieur un pavé de saumon baignant dans l'eau et recouvert de sauce ecoeurante. Pour terminer un tiramisu sans mascarpone et une mousse au chocolat immangeable.
Avec kir et café plus de 90€, extrêmement cher pour ce que c'est , la qualité du restaurant a grandement diminuée!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel avec un cadre reposant et très accueillant. Toute l'équipe dynamique est gentille et dirigée par un patron très sympa, à l'écoute des gens.
En ce qui concerne notre propre expérience, nous avons un chien de taille moyenne qui a été chouchouté et très bien accepté par l'équipe (à recommander aux propriétaires qui cherchent parfois désespérément des hôtels qui acceptent nos gentils compagnons).
Une remarque cependant concernant la piscine : effectivement, des personnes qui ne résidaient pas à l'hôtel "profitaient" de l'aire piscine... ce qui est un peu dommage car à long terme cela peut devenir une habitude et "surpeuple" ce petit espace.
A part cela, repas très copieux, très bon et grande diversité.
En ce qui concerne notre chambre (au rez de chaussée, face à l'aire de repas), nous dormions avec le rideau fermé et la fenêtre ouverte, sans nuisances intempestives et sans craintes (il y avait la climatisation si nous voulions garder la fenêtre fermée).
Très bonne adresse. A recommander et à y revenir (bientôt, on l'espère...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Une très bonne expérience dans cet hôtel, situé dans une rue au calme, fait de vielles pierres il offre un cadre chaleureux. Les chambres sont simple mais propre, la cuisine est bonne et copieuse. Une équipe souriante, à l'écoute et très agréable. Pas mal d'activités proche tel que le canoë à une 50 de mètres de l'hôtel. Nous avons étaient qu'elle que peu déçu par la piscine en "libre accès" par des touristes n'étant pas de l'hôtel et un service un petit peu trop long au heures de repas. Prix correcte en bref y faire un tour absolument!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin d'Ardeche ou ses environs
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 2 à Barjac
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas

Vous connaissez L'Escarbille Hotel ?

Informations supplémentaires concernant L'Escarbille Hotel

Établissement : L'Escarbille Hotel