“séjour agréable au bord de l'Ardèche .”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons découvert cet hotel par hasard situé au début des gorges de l'Ardèche.Agréablement surpris par la gentillesse des propriétaires. Les chambres sont petites mais très bien agencées , petits déjeuner à la française plus que correct. Cet établissement vaut le détour et nous y retourneront volontier.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé 7 jours dans cet établissement et le tout est parfait de l'accueil à la demi-pension rien a redire, petit déjeuné servi à table, au repas du soir en salle, et tout cela avec vue sur l’Ardèche et aussi accès à la piscine, que du bonheur.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers la route reçoivent le soleil dans l’après-midi!!! pas de conseils particuliers, to...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Thibaut C, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Monsieur,
Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous vous a pleinement satisfait et vous remercions de l'avoir partagé.

Toute l'équipe du Bellevue

Avis publié : 26 mai 2014

Nous sommes des habitués de l'hotel restaurant environ tous les deux ans
le 25 nous avons déjeuné le midi , repas extra avec un service jeune et sympa !
cela vaut le déplacement car cet établissement est aussi bien situé avec la vue sur l'Ardèche.

Astuce pour la chambre : Faites confiance aux propriétaires et retenir à l'avance il y a beaucoup de monde
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Tres bon accueil restauration tres bien les chambres sont tres bien équipées aucun reproches a decouvrir et apprecier l hotel et le site valent le detour le sejour dans cet hotel n est que du bonheur la decouverye de cette magnifique ardeche est un +qui vaut la peine d un detour et surtout d un sejour

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 3 septembre 2013

je n ai passé qu une seule nuit dans cet hotel tres agreable!!
on y mange tres bien dans leur restaurant avec leur magnifique vu!!
je voudrais particulierement les remercier car j ai oublié ma tablette dans la chambre et il me l on tres gentillement envoyé!!
j espere revenir prochainement dans cet hotel que je vous recommande!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Devant certaines chambres il y a des salons de jardin c 'est tres agreable. Le restaurant les assiettes sont copieuses et le petit dejeuner aussi et l' hotel est tres bien situe pour visiter la region

Astuce pour la chambre : Avec enfant demander les chambres en face la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Excellent hôtel restaurant.Les repas sont copieux et bons, pas d'hésitation pour changer un plat quand on n'aime pas celui qui est prévu.
Notre chambre avec terrasse et salon de jardin
Les patrons et le personnel sont très accueillants et à "nos petits soins"
Nous le recommandons et nous y reviendrons
Les prix sont raisonnables

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Martin d'Ardeche ou ses environs
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc
Hotel La Bastide d'Iris
Hotel La Bastide d'Iris
N° 1 sur 1 à Vagnas

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: rue du candelas, 07700 Saint-Martin d'Ardeche, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Martin d'Ardeche
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Martin d'Ardeche
Catégorie de prix : 59€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Ardèche