“j ai adoré”
Avis sur Les Volets bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin d'Ardeche.
Les Volets bleus
alleins
“j ai adoré”
Avis écrit le 26 avril 2013

simplicité tranquillité le top peu etre des petites bebetes mais ma foi ils ne nous ont pas mangé super petit dej super repas super acceuil j y retournerai petite ferme tranquille en haut d un village superbe dans un petit coin d ardeche

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Sorans-lès-Breurey, Franche-Comte, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

venons de passer une semaine le cadre est tres joli mais la propriete est tres mal entretenu les chambres sont sales pleines de toiles d araignees et d autres insectes meme la salle a manger laisse a desirer la proprietaire est sympa autrement je trouve inadmissible de louer des chambres dans un tel etat

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

propreté douteuse sans le moindre doute
couchage atroce, archi dur, sans sommier!
style général: 68 usé par les ans

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2010

J'ai passé une excellente semaine loin du trafic et de la pollution de Bruxelles.
Les chambres, la salle de bain et la toilette sont propres.
La nourriture est excellente et en abondance. On ne meurt pas de faim, loin de là.
L'ambiance est agréable. Julotte est une personne géniale.
Si vous voulez passer un bon moment dans le sud de la France, un conseil, allez aux Volets Bleus.

• Séjour du septembre 2010
Venise, Italie
Avis écrit le 2 avril 2010

Comment dire ce que l'on ressent. Dans ce lieu on est libre, pour parler; se retirer, rencontrer les autres. Oui les petites bêtes sont là mais sont plutôt rassurantes. Rien n'est javelisé même pas les idées la liberté de dire et de faire est reine. On est acteur de faire ou ne pas faire. Un peu de calme, un chat, un chien... une femme remarquable vous reçoit. Plein de vie habite ce lieu et vous pose la question le matin thé, café, chocolat... J'aime tellement ce lieu ou le client n'est pas roi mais acteur de son séjour.
Encore et encore j'y retournerai.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 21 septembre 2009

Lieu assez sympa de l'extérieur et un peu bohème. Mais un peu trop rustique.
La propreté laisse à désirer, plein de toiles d'araignées (et ses habitants biensûr)...
Il y a pourtant un gros potentiel, mais quelques travaux d'aménagement, notamment aux sanitaires sont plus que nécessaires, pour en faire un endroit charmant.
A éviter pour ceux qui n'aiment pas les insectes, car vous êtes sûr d'en croiser
Par contre, accueil plutot agréable avec tous les renseignements nécessaires pour la découverte de l'Ardèche.
A recommander uniquement pour les fans de nature.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Yvorne
Avis écrit le 19 septembre 2009

Accueil chaleureux dans un cadre sympathique, si l'on veut séjourner ici il faut savoir que l'on est en Ardèche, dans la nature qui y garde ses droits, c'est ce qui en fait un lieu de séjour agréable pour rompre avec la frénésie de notre monde.
Attention, si vous chercher le luxe d'un 5* ( peut-on le chercher pour un tel prix) vous ne trouverez pas terrasse dallée avec piscine et multiple buffets, lits à baldaquin et baignoire en marbre.
Par contre si l'on cherche le calme, la proximité de la nature avec ses oiseaux ses papillons les senteurs de tilleul et garrigue : c'est coquet, joliment décoré de manière simple et rustique, on y jouit du calme.
Dame Julotte est fort sympathique et ses déjeuners pain grillé confiture, avec jus de fruits du terroir (en faisant connaissance avec d'autres locataires souvent sympas) nous font bien démarrer la journée.
C'est un des meilleurs gîtes que nous ayons loué dans le sud de la France

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux