“"anti-stress"” 4 5 étoiles
Avis sur Les Volets bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin d'Ardeche
Les Volets bleus
Les Volets bleus a été ajouté à vos Favoris
Moselle
“"anti-stress"”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Les volets bleus sont en pleine campagne. Vous y trouvez le calme, le charme de sa propriété noyée dans la verdure. Les chambres sont simples, les sanitaires très propres avec toujours un parfum de lavande.
Julotte est toujours à votre disposition pour vous faire passer un séjour agréable. Pour nous il l'a été.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

En mai, cerises et rossignol, en juin abricots et sieste sous le laurier rose, en août chaleur et baignades parfaite dans l'eau claire de l'Ardèche. Les volets bleus ont été créés pour citadins stressés qui aspirent au calme, à la douceur de vivre, à l'authenticité. Rédhibitoire pour ceux qui recherchent l'asepsie absolue, la foule, les hôtes froids et professionnels. Avec un peu de chance, vous apercevrez une araignée et un couple de sangliers traversant le champ pendant les nuits chaudes. La propriétaire reçoit avec confitures, fromages du pays et force bouquins. En ce qui nous concerne, nous y retournons dès que nous pouvons.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
lorrain
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Nous avons passé avec mon mari une semaine du 13 au 20 juin 2009 dans la petite maison indépendante de Julotte qui nous a gâtés par sa gentillesse, ses sourires, sa discrétion, son chaleureux accueil, sa simplicité, ses très bons petits déjeuners, sa cuisine avec des produits frais du terroir. Nous nous sommes régalés avec les différentes confitures et miels. Bref, nous avions vraiment besoin de décompresser et c'est chose faite ! Le calme, la nature, le chant des cigales, les oiseaux, les soirées d'été, les matins ensoleillés, tout y était, et puis l'Ardèche, nous aimons beaucoup ! nous y retournerons très vite...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Cela fait maintenant 3 ans que nous allons avec mon épouse 2 ou 3 fois par an aux Volets Bleus. Nous avons été séduits par le cadre calme, la verdure, les chambres, notre préférence va à la petite maison d'ailleurs, mais surtout nous avons adoré l'accueil chaleureux.
Les rencontres avec les autres vacanciers autour de la grande table sont des moments privilégiés autour de l'apéro !!! Les recettes "maison" sont préparées par la maîtresse des lieux ( asperges merveilleuses sous toutes les formes !!! ) J'adore personnellement faire des balades autour des vignes et arbres fruitiers.
A 2 mns de St Martin, nous avons trouvé un rythme qui nous convient parfaitement dans nos séjours:
Petit déj aux Volets Bleus, Bar au village avec journaux, face à l'Ardèche...
Le bonheur dans le calme !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

la maison est dans un endroit calme on n' a le bonheur n' être reveiller le matin par le chant des oiseaux. l' accueil est trés conviviale et trés chaleureux. en plus de pouvoir bénéficier du repos et de la tranquilité, on a la plage a 2min en voiture, un manifique paysage avec leur gorge de l' ardéche. en ce qui concerne les repas de super petit dej son servit le matin sur les terrasse privé avec de trés bon produit du térroire et des confitures faite maison.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

nous sommes restés 4 jours aux volets bleus avec ma femme et notre bébé et nous avons adoré! on a pu se reposer et se détendre, loin des foules, dans une magnifique maison en pierre très authentique, perdue au bout d'un petit chemin, entourée de nature, comme on aime!
L'accueil fut chaleureux, les repas fait maison avec des produits locaux et de saison sont généreux.
on a discuté avec des habitués des lieux très sympas lors des petit déj et des repas, bref, très convivial!
idéal pour se reposer et découvrir le sud ardeche (gorges de l'Ardèche à 3 km)

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

chambres situés dans un endroit trop retiré à quelques Km de Saint Martin D'Ardèche
La propreté des chambres est très sommaire ( poussière, literies pas nette, toile d'araignée, insectes dans la salle d'eau et draps.... etc)
Petit déjeuné, effectivement très petit
Prix demandé exagéré par rapport aux prestations.
Conclusion
A EVITER !!!!

Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin d'Ardeche ou ses environs
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 1 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 2 sur 3 à Pont-Saint-Esprit

Vous connaissez Les Volets bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Volets bleus

Établissement : Les Volets bleus