“tres moyen”
Avis sur Les Volets bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin d'Ardeche.
Les Volets bleus
Avis publié: 21 août 2009

Maison très sympa, rustique. Par contre déconseillé aux aracnophobes. Pour les vacanciers, ne pas oublier votre réveil, car si vous arrivez 5 min en retard pour le petit déjeuner, la fameuse Julotte n'oubliera pas de vous le faire remarquer,et vous n'aurez pas droit à une deuxième tartine.
Mais l'endroit est très reposant, région très sympa, et calme garanti.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Volets bleus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2009

Mous avons passé deux jours dans la petite maison que nous avons trouvée très "cosy".
Acceuil très chaleureux et table d' hôte typique.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2009

Les volets bleus sont en pleine campagne. Vous y trouvez le calme, le charme de sa propriété noyée dans la verdure. Les chambres sont simples, les sanitaires très propres avec toujours un parfum de lavande.
Julotte est toujours à votre disposition pour vous faire passer un séjour agréable. Pour nous il l'a été.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2009

En mai, cerises et rossignol, en juin abricots et sieste sous le laurier rose, en août chaleur et baignades parfaite dans l'eau claire de l'Ardèche. Les volets bleus ont été créés pour citadins stressés qui aspirent au calme, à la douceur de vivre, à l'authenticité. Rédhibitoire pour ceux qui recherchent l'asepsie absolue, la foule, les hôtes froids et professionnels. Avec un peu de chance, vous apercevrez une araignée et un couple de sangliers traversant le champ pendant les nuits chaudes. La propriétaire reçoit avec confitures, fromages du pays et force bouquins. En ce qui nous concerne, nous y retournons dès que nous pouvons.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2009

Nous avons passé avec mon mari une semaine du 13 au 20 juin 2009 dans la petite maison indépendante de Julotte qui nous a gâtés par sa gentillesse, ses sourires, sa discrétion, son chaleureux accueil, sa simplicité, ses très bons petits déjeuners, sa cuisine avec des produits frais du terroir. Nous nous sommes régalés avec les différentes confitures et miels. Bref, nous avions vraiment besoin de décompresser et c'est chose faite ! Le calme, la nature, le chant des cigales, les oiseaux, les soirées d'été, les matins ensoleillés, tout y était, et puis l'Ardèche, nous aimons beaucoup ! nous y retournerons très vite...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2009

Cela fait maintenant 3 ans que nous allons avec mon épouse 2 ou 3 fois par an aux Volets Bleus. Nous avons été séduits par le cadre calme, la verdure, les chambres, notre préférence va à la petite maison d'ailleurs, mais surtout nous avons adoré l'accueil chaleureux.
Les rencontres avec les autres vacanciers autour de la grande table sont des moments privilégiés autour de l'apéro !!! Les recettes "maison" sont préparées par la maîtresse des lieux ( asperges merveilleuses sous toutes les formes !!! ) J'adore personnellement faire des balades autour des vignes et arbres fruitiers.
A 2 mns de St Martin, nous avons trouvé un rythme qui nous convient parfaitement dans nos séjours:
Petit déj aux Volets Bleus, Bar au village avec journaux, face à l'Ardèche...
Le bonheur dans le calme !!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2009

la maison est dans un endroit calme on n' a le bonheur n' être reveiller le matin par le chant des oiseaux. l' accueil est trés conviviale et trés chaleureux. en plus de pouvoir bénéficier du repos et de la tranquilité, on a la plage a 2min en voiture, un manifique paysage avec leur gorge de l' ardéche. en ce qui concerne les repas de super petit dej son servit le matin sur les terrasse privé avec de trés bon produit du térroire et des confitures faite maison.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Martin d'Ardeche ou ses environs
L'Escarbille Hotel
N° 2 sur 4 à Saint-Martin d'Ardeche
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 3 sur 3 à Pont-Saint-Esprit

Vous connaissez Les Volets bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Volets bleus

Adresse: 1 quartier Fondueche, 07700 Saint-Martin d'Ardeche, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Martin d'Ardeche
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Martin d'Ardeche
Catégorie de prix : 50€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Volets Bleus Ardeche
Hotel Les Volets Bleus Saint-Martin D'ardeche