“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Volets bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin d'Ardeche
Les Volets bleus
Les Volets bleus a été ajouté à vos Favoris
YZEURE
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Mon mari et moi avons passé un séjour agréable du 28 juillet au 6 août 2009, dans la petite maison, confortable et indépendante. Julotte nous a mis à l'aise par son accueil, sa gentillesse, sa simplicité, sa discrétion et aussi pour son écoute rare de nos jours.
"Les Volets Bleus" est un endroit calme en pleine campagne avec son parfum de lavande, ses cigales, ses chants d'oiseaux et la visite d'un sanglier la nuit, mais rassurez-vous, Moka, le chien de la maison veille.
Nous avons aimé les copieux petits déjeuners (pain frais ou grillé, beurre, café, thé........etc..... et ne pas oublié, surtout pour moi, la délicieuse confiture d'abricots faite maison par Julotte, un régal !!!!!!!!!) ainsi que les repas du soir autour d'une table savoureuse et très conviviale où nous avons passé de bons moments en de bonne compagnie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Voici 3 années que nous allons dans cette charmante maison d'hôtes!! Nos trois filles de 13 -11 et 6 ans, ne rêvent que des "Volets bleus en Ardèche" et réclament chaque année d'y passer quelques jours!
L'accueil est chaleureux, la chambre familliale simple et confortable, les petits déjeuners délicieux et la gentillesse de Julotte nous a conquis!
En juillet 2010, c'est certain, nous y retournerons!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Maison très sympa, rustique. Par contre déconseillé aux aracnophobes. Pour les vacanciers, ne pas oublier votre réveil, car si vous arrivez 5 min en retard pour le petit déjeuner, la fameuse Julotte n'oubliera pas de vous le faire remarquer,et vous n'aurez pas droit à une deuxième tartine.
Mais l'endroit est très reposant, région très sympa, et calme garanti.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Housse Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Mous avons passé deux jours dans la petite maison que nous avons trouvée très "cosy".
Acceuil très chaleureux et table d' hôte typique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Les volets bleus sont en pleine campagne. Vous y trouvez le calme, le charme de sa propriété noyée dans la verdure. Les chambres sont simples, les sanitaires très propres avec toujours un parfum de lavande.
Julotte est toujours à votre disposition pour vous faire passer un séjour agréable. Pour nous il l'a été.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

En mai, cerises et rossignol, en juin abricots et sieste sous le laurier rose, en août chaleur et baignades parfaite dans l'eau claire de l'Ardèche. Les volets bleus ont été créés pour citadins stressés qui aspirent au calme, à la douceur de vivre, à l'authenticité. Rédhibitoire pour ceux qui recherchent l'asepsie absolue, la foule, les hôtes froids et professionnels. Avec un peu de chance, vous apercevrez une araignée et un couple de sangliers traversant le champ pendant les nuits chaudes. La propriétaire reçoit avec confitures, fromages du pays et force bouquins. En ce qui nous concerne, nous y retournons dès que nous pouvons.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
lorrain
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Nous avons passé avec mon mari une semaine du 13 au 20 juin 2009 dans la petite maison indépendante de Julotte qui nous a gâtés par sa gentillesse, ses sourires, sa discrétion, son chaleureux accueil, sa simplicité, ses très bons petits déjeuners, sa cuisine avec des produits frais du terroir. Nous nous sommes régalés avec les différentes confitures et miels. Bref, nous avions vraiment besoin de décompresser et c'est chose faite ! Le calme, la nature, le chant des cigales, les oiseaux, les soirées d'été, les matins ensoleillés, tout y était, et puis l'Ardèche, nous aimons beaucoup ! nous y retournerons très vite...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Martin d'Ardeche ou ses environs
Hôtel Les Petits Oreillers
N° 2 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 2 sur 3 à Pont-Saint-Esprit

Vous connaissez Les Volets bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Volets bleus

Établissement : Les Volets bleus