“pour se ressourcer”
Avis sur Les Volets bleus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Martin d'Ardeche.
Les Volets bleus
Avis publié : 19 septembre 2009

Accueil chaleureux dans un cadre sympathique, si l'on veut séjourner ici il faut savoir que l'on est en Ardèche, dans la nature qui y garde ses droits, c'est ce qui en fait un lieu de séjour agréable pour rompre avec la frénésie de notre monde.
Attention, si vous chercher le luxe d'un 5* ( peut-on le chercher pour un tel prix) vous ne trouverez pas terrasse dallée avec piscine et multiple buffets, lits à baldaquin et baignoire en marbre.
Par contre si l'on cherche le calme, la proximité de la nature avec ses oiseaux ses papillons les senteurs de tilleul et garrigue : c'est coquet, joliment décoré de manière simple et rustique, on y jouit du calme.
Dame Julotte est fort sympathique et ses déjeuners pain grillé confiture, avec jus de fruits du terroir (en faisant connaissance avec d'autres locataires souvent sympas) nous font bien démarrer la journée.
C'est un des meilleurs gîtes que nous ayons loué dans le sud de la France

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

2026 avis sur 35

Avis publié : 18 septembre 2009

literie desastreuse matelas posé directement sur une planche en aglomeré, le menage de la maison laisse a desiré,toiles d'araignées ,insectes, petits dejeuné fameliques, si vous venez 5 mn avant ou apres la proprietaire vous le fait remarqué, pour le pain frais madame n'a pas le temps d'aller au village, pou la table d'hote si vous aimé boire la vous ne serez pas deçu, 18 euros le repas du saucisson ,des tomates farcies baignant ds l'eau ,un crottin de chevre pour 8 personnes et une salade de fruit elle peut y arrivé!!! heureusement que le village est agreable avec ses gorges, site a deconseillé et a fermé

Avis publié : 11 septembre 2009

Séjour décevant : reçus avec froideur. Repas en table d'hôte ne valant pas les 18€.
Réflexion pour être arrivés 5 mn trôt tôt pour le petit déjeuner. Celui-ci est famélique : sans aucune présentation. Nous lui en avons fait la réflexion. Les autres occupants ont certainement eu plus après notre demande.
Petite maison avec des toiles d'araignées ne datant pas du mois en court.
Literie non conforme à une bonne hygiène. Le sommier est une planche d'aggloméré cloutée sur du bois, le matelas est posé dessus sans protection, donc tâches d'humidité sur ce bois, et également sur le matelas avec des petites échardes dedans.
Après lui avoir fait par de la mauvaise hygiène de sa literie, nous avons abrégé notre séjour pour aller dans St Martin même ou nous avons eu des hôtes charmants et sympatiques.

Avis publié : 7 septembre 2009

Mon mari et moi avons passé un séjour agréable du 28 juillet au 6 août 2009, dans la petite maison, confortable et indépendante. Julotte nous a mis à l'aise par son accueil, sa gentillesse, sa simplicité, sa discrétion et aussi pour son écoute rare de nos jours.
"Les Volets Bleus" est un endroit calme en pleine campagne avec son parfum de lavande, ses cigales, ses chants d'oiseaux et la visite d'un sanglier la nuit, mais rassurez-vous, Moka, le chien de la maison veille.
Nous avons aimé les copieux petits déjeuners (pain frais ou grillé, beurre, café, thé........etc..... et ne pas oublié, surtout pour moi, la délicieuse confiture d'abricots faite maison par Julotte, un régal !!!!!!!!!) ainsi que les repas du soir autour d'une table savoureuse et très conviviale où nous avons passé de bons moments en de bonne compagnie.

Avis publié : 6 septembre 2009

Voici 3 années que nous allons dans cette charmante maison d'hôtes!! Nos trois filles de 13 -11 et 6 ans, ne rêvent que des "Volets bleus en Ardèche" et réclament chaque année d'y passer quelques jours!
L'accueil est chaleureux, la chambre familliale simple et confortable, les petits déjeuners délicieux et la gentillesse de Julotte nous a conquis!
En juillet 2010, c'est certain, nous y retournerons!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2009

Maison très sympa, rustique. Par contre déconseillé aux aracnophobes. Pour les vacanciers, ne pas oublier votre réveil, car si vous arrivez 5 min en retard pour le petit déjeuner, la fameuse Julotte n'oubliera pas de vous le faire remarquer,et vous n'aurez pas droit à une deuxième tartine.
Mais l'endroit est très reposant, région très sympa, et calme garanti.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2009

Mous avons passé deux jours dans la petite maison que nous avons trouvée très "cosy".
Acceuil très chaleureux et table d' hôte typique.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple