“formidable”

Le Phenix
saint-etienne
“formidable”
Avis écrit le 19 juin 2011

nous avons été reçu d'une façon formidable par de charmants propriétaires.Le cadre est très sympathique.Le repas du soir a été confectionné par le maitre des lieux présenté d'une façon remarquable.Les chambres sont agréables,enfin nous n'avons passé qu'une nuit mais çà a été inoubliable,c'est une adresse à retenir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Fontenilles
Avis écrit le 11 juin 2011

La prestation est remarquable, residence calme, agreable.
Les repas sont exceptionnels, de vrais virtuoses ! les propriétaires sont tres sympatiques, accueillants et professionnels.
Quatre jours passés qui laisseront de très bons souvenirs.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Phenix ?

Informations supplémentaires concernant Le Phenix

Établissement : Le Phenix
Adresse: | Lieu dit La Rivière, 81800 Rabastens, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Rabastens
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Rabastens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Phenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.