Le Phenix
Hôtel d'En Fargou(Saint-Sulpice-la-Pointe)
126 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Relais Des Deux Vallees(Salvagnac)(Bonne affaire !)
80 $US
Voir l'offre
Ibis Toulouse Lavaur(Lavaur)(Bonne affaire !)
97 $US
80 $US
108 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Occitan(Gaillac)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hotel Des Consuls(Castelnau-de-Montmiral)(Bonne affaire !)
85 $US
83 $US
59 $US
The Arc House(Monclar-de-Quercy)
Avis publié : 14 mai 2012

Nous avons passé deux nuits en chambre d'hôtes et étions trois. La chambre était spacieuse et donnait sur le jardin. L'environnement est très calme, idéal pour se reposer et prendre le temps de visiter les alentours. L'accueil fut très chaleureux. Aly et son "chef cuisinier" sont très communicatifs, qui prennent le temps d'échanger et de vous donner aussi de bonnes adresses (gastronomiques par exemple). Petit déjeuner fait maison. Je recommande les yaourths et la confiture, le pain aussi. C'est une adresse que nous conseillons sans soucis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

En décembre, nous avons séjourné en famille au Phenix et avons passé un très agréable moment. Nous étions tous là pour un mariage dans la région et avons trouvé dans cette chambre d'hôtes l'endroit parfait pour nous poser et nous retrouver au cours du week-end.
La maison est superbe, dans un cadre agréable et très calme. Les chambres sont bien meublées et charmantes et tout le décor reste sobre mais chaleureux. Les salles de bain sont également bien aménagées.
Le petit-déjeuner avec les produits maison est très copieux.
Nous avons même eu un repas simple mais délicieux de tartes maison, salades, fromages.
Nous avons tous apprécié l'accueil de nos hôtes, leur attention, leur soin, leur présence discrète et leur humour.
Nous gardons tous un excellent souvenir de notre séjour et ne pouvons que recommander leur chambre d'hôtes!
Et qui sait si nous n'y retournerons pas nous -mêmes?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons passé 3 jours en famille dans cette magnifique demeure.La partie chambres d'hôtes est totalement séparée de la partie habitée par les propriétéaires. Il y a un grand salon avec TV et satellite, une cuisine avec frigo et four et le nécessaire pour préparer une boisson chaude dans la journée. Ally et son mari sont très sympathiques et prennent le temps de discuter avec vous sans s'imposer. Le cadre est exceptionnel. Les chambres sont spacieuces et décorées avec beaucoup de goût. Un endroit calme et reposant. Nous reviendrons sûrement pour profiter de la piscine l'été. Parfait !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2011

Avons passé un excellent séjour, accueil vraiment chaleureux, Ally en bonne maitresse de maison, bien qu'ayant foule de choses à faire, s'occupe de ses convives, prend le temps de bavarder avec eux, et que dire de son " chef cuisinier" , très bon repas, autour d'une tablée très conviviale, aidée avec le vin local " Tarani "...., matinée un peu dure mais lieu enchanteur, et décoration avec beaucoup de gout, établissement à recommander.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

quoi dire sinon qu'on se croirait au paradis,rècéption chaleureuse du client,repas succulent du au Grand Chef cuistot, chambre spacieuse et tres belle salle de bain,la maitresse de maison Ally ainsi que sa petite fille plus que sympas sans oublier bien sur le toutou et le chat.
evidemment qui dit paradis dit un parc magnifique grande piscine barbecue etc etc .
Alors pas d'hesitation foncer voir cet endroit si agreable
encore tout nos remerciements a Ally et sa famille de la part de jacqueline et jean louis pour 2 jours extraordinaires

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple