“Parenthèse idéale pour découvrir la région ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Phenix

Le Phenix
“Parenthèse idéale pour découvrir la région ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons passe 4 jours de WE découvertes et copains entre Toulouse a une demi heure et de beaux villages dans le Tarn. Belle demeure aux vastes chambres (oiseau lyre pour nous) agréables et avec une bonne literie et très calme une fois les volets fermes pour ne plus entendre les concerts des grenouilles ;) nous avons aussi apprécié un soir la table d hôtes au menu homemade pour 25€ tout compris. Grand jardin et piscine aux beaux jours. Nos hôtes ont été très accueillants et discrets a la fois. On recommande chaleureusement ****

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ally_hewett, Owner de Le Phenix, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Phénix, nous vous prions d’agréer, chère Monseiur, Madame, nos salutations les meilleures.

Aquitaine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un dimanche soir d'hiver dans le Tarn, après une belle après-midi à Cordes sur ciel, et dans les beaux villages le long du Tarn, tout est fermé! tout? non! Le Phénix est une jolie demeure totalement rénovée par un charmant couple d'anglais parfaitement francophones, accueillants et ouverts toute l'année, qui nous ont aussi trouvé un bon restaurant à Salvagnac (Le relais des deux vallées), qui est resté ouvert pour nous deux!
Esprit chambre d'hôtes parfait, vous passez une soirée au coin de la cheminée, dans un cottage anglais pur jus, bonne adresse, que je recommande pour un séjour entre amis ou en couple.
Attention, les portables passent mal mais il y a le wifi sur place dans toutes les chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous venons de fêter le Nouvel An avec un groupe d'amis dans cette excellente maison d'hôte, une belle bâtisse rénovée et décorée avec beaucoup de goût par ses charmants propriétaires. Leur disponibilité, leur discrétion et leur gentillesse, leur compétence (menu gastronomique impeccable) ont rendu notre séjour très agréable. Les chambres sont, pour la plupart d'entre elles, très spacieuses et toutes confortables, les lieux de séjour (salle à manger, salon avec belle cheminée) accueillants et cosy. Même en hiver, l'environnement proche du "Triangle d'or" Gaillac-Cordes-Albi est accueillant et reposant. Une incontestable réussite!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Genix-sur-Guiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très belle maison dans un environnement calme avec une famille accueillante et discrète. Nos hôtes ont rénové cette bâtisse avec beaucoup de charme.
Le petit déjeuner était excellent, confitures, yaourts et céréales maison.
La chambre "cigogne" qui donne sur la piscine est spacieuse.
Mieux qu'un hôtel, cette adresse vaut le détour, en utilisant les coordonnées GPS, car sinon c'est difficile à trouver juste avec le lieu dit "La Rivière".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Un établissement de charme où rien ne manque pour passer un séjour idyllique !
L'accueil, à la fois chaleureux et discret. La décoration, attentive aux moindre détails.
Le cadre, au plus de la nature et loin des tribulations de la ville. Un gîte qui n'a rien à envier à un grand hôtel.
Un établissement qui vaut le détour !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous etions deux , mon épouse et moi-même pour un court séjour d'une nuit. L'endroit est très calme dans un petit bois à 5 kms de Rabastens et la batisse rénovée par nos hotes par ailleurs , bien accueillants et sympathiques, est de belle facture.Nous avons bien apprécié le diner préparé par le maitre des lieux. mais aussi la chambre "hirondelle" qui donnait à la fois sur la piscine et la petite mare dans laquelle une poule d'eau faisait ses gammes .
En conclusion une adresse à retenir et à conseiller si vous passez par là.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
le mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons passé deux nuits en chambre d'hôtes et étions trois. La chambre était spacieuse et donnait sur le jardin. L'environnement est très calme, idéal pour se reposer et prendre le temps de visiter les alentours. L'accueil fut très chaleureux. Aly et son "chef cuisinier" sont très communicatifs, qui prennent le temps d'échanger et de vous donner aussi de bonnes adresses (gastronomiques par exemple). Petit déjeuner fait maison. Je recommande les yaourths et la confiture, le pain aussi. C'est une adresse que nous conseillons sans soucis.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille