“Séjour plein de charme”
Avis sur Le Phenix

Le Phenix
“Séjour plein de charme”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette ravissante maison. Une chambre spacieuse pour 3 avec une jolie salle de bains. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Nous reviendrons au Phenix sans hésitation !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bourges, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Pour la seconde fois, Tim et Ally nous ont accueilli chaleureusement dans leur très belle demeurre, l' environnement est verdoyant, la grande piscine est très agréable. Nos hôtes sont courageux et méritants car le travail ne manque pas. Hébergement à recommander pour WE ou longs séjours en couple ou en famille.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

ally_hewett, Owner de Le Phenix, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip advisor. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A la prochaine!! Tres cordialement - Tim et Ally
Castillon-la-Bataille, France
Avis écrit le 15 juin 2014

tres bel endroit tenu par des personnes tres sympas et avec beaucoup d humour ,tres professionnels.j aurai aime que le sejour dure plus longtemps.je conseille cet endroit tres calme et reposant à tout le monde ,en couple en famille et entre amis.les extérieurs sont tres bien entretenus et la piscine est tres belle.j aurai aime piquer une tete mais l eau au mois de juin est encore froide pour moi.

ally_hewett, Owner de Le Phenix, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip advisor - pardonnez nous pour le réponse tardive. L'eau de la piscine est maintenant entre 27º et 30º!!! L'eau est bonne maintenant .... meme pour moi!!
Dans l'attente de plaisir de vous accueillir de nouveau au Phénix
Castelnau-Chalosse, France
Avis écrit le 15 juin 2014

accueil simple chaleureux et convivial au phenix ,repas gastronomique romantique aux bougies.vaste chambre claire confortable,bonne literie avec salle de bain indépendante.très beau parc arboré piscine , le tout au calme , vaut le détour pour trouver ce petit coin de paradis grand merci a nos hôtes et surtout ne changez rien . go save the phenix

ally_hewett, Owner de Le Phenix, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire sur Trip advisor et pardonnez nous pour le réponse tardive. Nous sommes particulièrement content que vous avez bien appréciez le nouveau literie! Les grenouilles se sont calmés depuis votre séjour!!
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Phénix.
Draguignan, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Si vous voulez vous approcher du paradis allez au Phenix
accueil exceptionnel
repas excellent
charme du decor avec musique douce
tout est parfait grace a la gentillesse de nos hotes qui font tout pour vous etre
agreable

ally_hewett, Owner de Le Phenix, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre très gentil commentaire sur Trip Advisor et pardonnez nous de vous répondre tardivement. Nous sommes une petite structure familiale et je crois que beaucoup de nos clients adorent l'ambiance! Je vous remercie une fois de plus, au nom de Tim et moi, pour votre amabilité et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons passe 4 jours de WE découvertes et copains entre Toulouse a une demi heure et de beaux villages dans le Tarn. Belle demeure aux vastes chambres (oiseau lyre pour nous) agréables et avec une bonne literie et très calme une fois les volets fermes pour ne plus entendre les concerts des grenouilles ;) nous avons aussi apprécié un soir la table d hôtes au menu homemade pour 25€ tout compris. Grand jardin et piscine aux beaux jours. Nos hôtes ont été très accueillants et discrets a la fois. On recommande chaleureusement ****

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ally_hewett, Owner de Le Phenix, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Phénix, nous vous prions d’agréer, chère Monseiur, Madame, nos salutations les meilleures.
Aquitaine
Avis écrit le 14 janvier 2014

Un dimanche soir d'hiver dans le Tarn, après une belle après-midi à Cordes sur ciel, et dans les beaux villages le long du Tarn, tout est fermé! tout? non! Le Phénix est une jolie demeure totalement rénovée par un charmant couple d'anglais parfaitement francophones, accueillants et ouverts toute l'année, qui nous ont aussi trouvé un bon restaurant à Salvagnac (Le relais des deux vallées), qui est resté ouvert pour nous deux!
Esprit chambre d'hôtes parfait, vous passez une soirée au coin de la cheminée, dans un cottage anglais pur jus, bonne adresse, que je recommande pour un séjour entre amis ou en couple.
Attention, les portables passent mal mais il y a le wifi sur place dans toutes les chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Phenix ?

Informations supplémentaires concernant Le Phenix

Établissement : Le Phenix
Adresse: | Lieu dit La Rivière, 81800 Rabastens, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Rabastens
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Rabastens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Phenix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.