“A voir rapidement!!!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Pujols
Saint Vincent de Tyrosse
“A voir rapidement!!!”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Un lieu magnifique chargée d'histoire, un cadre reposant voir idéal pour oublier tous les tracas de la vie quotidienne!
Cette maison est en totale corrélation avec sa région, mais surtout les personnes qui vous y accueillent sont d'une gentillesse et d'un dévouement à en faire pâlir n'importe quel Hôtel étoilé, avec l'avantage de ne pas les avoir dans votre champ de vision en permanence...
Un nombre d'activités disponible épatant (sportives, culturelles, bien-être...).
Cette demeure est au cœur d'un vaste domaine viticole, elle dispose d'un parc sécurisé où les enfants peuvent découvrir les joies de la nature et jouer en toute tranquillité pour les parents.
En bref un lieu entièrement dépaysant, reposant à découvrir en couple ou en famille!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Biarritz, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous ne pouvions pas imaginer passer un tel séjour! Que ce soit le cadre, les prestations ou encore la disponibilité de nos hôtes!
Cette grande maison détient toutes les caractéristiques d'une demeure de charme: les pièces sont spacieuses, très propres, lumineuses, meublées dans un esprit respectant l'histoire de ce lieu. Les chambres sont confortables et fonctionnelles, les petit-déjeuners inoubliables.
Le parc est très bien entretenu et très bien agencé: lorsque la maison accueille beaucoup de clients, chacun peut trouver un coin au calme avec transat ou hamac!
Dés notre arrivée et durant tout le séjour, nous avons apprécié la sympathie de nos hôtes, toujours prêts à répondre à chacune de nos attentes. Tout est mis en oeuvre pour nous faire passer des moments uniques!
Comment ne pas vouloir revenir à la Grande Maison!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 août 2012

Une belle demeure, avec des chambres merveilleusement meublées. Une grande piscine, une très belle vue sur la Dordogne.
Un beau lieu à vivre!
Acceuil très sympa et une grande disponibilité, des petits déjeuners "maison".

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions reserve 4 chambres bien precises depuis plus de 6 mois, et ce pour 1 semaine de sejour, confirmees et reconfirmees par mail avant notre arrivee. Or, deux d'entre elles, comme par hasard les plus confortables et spacieuses etaient occupees a notre arrivee. Nous avons pu en recuperer une la seconde nuit mais pas la plus grande qui avait ete relouee entre temps. Impensable ! De plus, l'accueil etait limite desagreable. Nous avons ete surveilles et cadres pendant tout notre sejour. Nous sommes des personnes respectueuses et delicates et cette suspition permanente est assez intolerable. Bref, decevant, tres decevant,...

• Séjour du août 2012
Quimper, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Des hôtes très sympathiques, une maison aménagée avec beaucoup de goût et des chambres propres, spacieuses et confortables. Tout y est fait pour qu'on s'y sente à l'aise.
Le petit déjeuner est copieux et délicieux ( il faut absolument gouter la confiture aux prunes de Jo qui est un vrai régal)
Adresse à recommander, nous reviendrons avec plaisir car c’était trop court !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pujols ou ses environs
Hotel l'Epicurial
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac

Vous connaissez A la Grande Maison ?

Informations supplémentaires concernant A la Grande Maison

Établissement : A la Grande Maison
Adresse: 8 Rue du Stade, 33350 Pujols, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pujols
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Pujols
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A la Grande Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.