“séjour très agréable”

Ajoutez-la.
A la Grande Maison
N° 1 sur 2 Hôtels à Pujols
Avis publié : 2 septembre 2014

belle demeure, chambres spacieuses piscine très agréable le tout autour des vignes dans un cadre magique
nos hôtes sont charmants totalement disponibles (réservation de restaurant, sites et caves à visiter) petit déjeuner très bon (confiture maison)
un endroit parfait pour une halte au royaume du vin saint émilion étant tout à côté

Astuce pour la chambre : chambres sur facade entrée très spacieuses avec une vue magique sur les vignes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Les propriétaires des lieux sont accueillants et chaleureux. Le gîte proposé est spacieux et garde le cachet des demeures anciennes.
Le cadre permet aux enfants de s'amuser facilement. La piscine est très bien et possède une barrière de sécurité.

Saint-Emilion est tout proche des lieux. Beaucoup d'autres villes et villages sont accessibles.

A recommander sans hésitation.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 octobre 2012

Une magnifique bâtisse très propre et très bien entretenue, des prestations d'une qualité excellente (piscine, jacuzzi, jeux pour les enfants, petit-déjeuner gargantuesque), et surtout un accueil très chaleureux.
Une excellente adresse pour se ressourcer, et un rapport qualité-prix imbattable dans la région !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Très beau cadre à mi chemin entre château et maison de maître.
Accueil très chaleureux des 2 propriétaires qui savent tout de suite nous mettre à l'aise et nous font font comprendre qu'on est ici chez nous.
Belles prestations pour les chambres spacieuses et bien équipés.
De bons plats maison avec des produits du terroir avec une mention spéciale pour les rillettes de Jean Claude.
À ne pas louper. Nous y repartirons pour notre part très prochainement.
Marie et Jean de Bordeaux

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Un lieu magnifique chargée d'histoire, un cadre reposant voir idéal pour oublier tous les tracas de la vie quotidienne!
Cette maison est en totale corrélation avec sa région, mais surtout les personnes qui vous y accueillent sont d'une gentillesse et d'un dévouement à en faire pâlir n'importe quel Hôtel étoilé, avec l'avantage de ne pas les avoir dans votre champ de vision en permanence...
Un nombre d'activités disponible épatant (sportives, culturelles, bien-être...).
Cette demeure est au cœur d'un vaste domaine viticole, elle dispose d'un parc sécurisé où les enfants peuvent découvrir les joies de la nature et jouer en toute tranquillité pour les parents.
En bref un lieu entièrement dépaysant, reposant à découvrir en couple ou en famille!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous ne pouvions pas imaginer passer un tel séjour! Que ce soit le cadre, les prestations ou encore la disponibilité de nos hôtes!
Cette grande maison détient toutes les caractéristiques d'une demeure de charme: les pièces sont spacieuses, très propres, lumineuses, meublées dans un esprit respectant l'histoire de ce lieu. Les chambres sont confortables et fonctionnelles, les petit-déjeuners inoubliables.
Le parc est très bien entretenu et très bien agencé: lorsque la maison accueille beaucoup de clients, chacun peut trouver un coin au calme avec transat ou hamac!
Dés notre arrivée et durant tout le séjour, nous avons apprécié la sympathie de nos hôtes, toujours prêts à répondre à chacune de nos attentes. Tout est mis en oeuvre pour nous faire passer des moments uniques!
Comment ne pas vouloir revenir à la Grande Maison!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Une belle demeure, avec des chambres merveilleusement meublées. Une grande piscine, une très belle vue sur la Dordogne.
Un beau lieu à vivre!
Acceuil très sympa et une grande disponibilité, des petits déjeuners "maison".

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille