“Vivement que la saison se finisse pour les serveurs.”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa Smeralda

Villa Smeralda
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Pujols
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vivement que la saison se finisse pour les serveurs.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Très beau restaurant, dans un cadre magnifique. Repas gourmand avec un menu à 15 € qui convient parfaitement.
Il faut avouer que les serveurs, j'ai connu plus souriant ... On dirait qu'on les embêtait ...
Mon cousin y était déjà venu l'année dernière et nous a dit que cette fois ci, il avait été déçu

Sinon, je vous conseille d'y aller.

“Serveur peu comode”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Pour la 4 fois nous somme revenue dans ce gradre manifique avec une terrasse plein de couleur est d'amormie nous somme revenu un mardi midi jour a ne pas conseille car la serveuse n'etais pas présent nous a donne les mise en bouche est les carte est n'est revenu que 30 min plus tard pour prendre la comande en prennent la commande elle ne nous sa meme pas adresser un sourire ni un regarde ......la cuisine est toujour aussi parfait pour un petite budjet sais parfait

“Nous reviendrons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venus mangé dimanche midi, nous avons été bien accueilli malgré la terrasse bondée, nous avons pris le menu vraiment un régal et pleins de saveurs, merci à votre chef, nous n'oublierons cet agréable moment nous reviendrons.

“Decus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avions déjà dîné dans ce restaurant il y a un an, nous y sommes retournés pour le cadre magnifique mais avons étés déçus.
Lors de la commande, la serveuse était désagréable, elle a critiqué le choix du vin que nous avions fait, a eu du mal à répondre à nos questions et s'est montrée peu avenante.
Les antipastis étaient très bons, mais les plats (attendus plus de 30 min après la fin de l'entrée) étaient décevants : très gras et trop assaisonnés.
3 serveurs se sont succédés lors du repas, bref nous ne reviendrons plus.

Chennevières-sur-Marne, France
“Service pas à la hauteur : ouh ouh on est là !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

C'est la seconde fois que nous déjeunons dans ce restaurant et cette fois-ci nous avons un avis très mitigé.
Il est vrai que nous étions 14 en pleine saison touristique et dans un restaurant bondé ... mais cela n'excuse pas tout.
Après nous être installés (en déplaçant seuls les parasols pour être un peu à l'abri du soleil), il est vrai que les antipasti ont été servis très rapidement et étaient délicieux.
Les choses ont commencé à se gâter à la prise de commande : la serveuse pas du tout souriante avait l'air agacée à la moindre question.
La salade Esmeralda était aussi délicieuse et copieuse que la première fois, bien qu'un peu trop huilée.
Après l'entrée, le service s'est considérablement ralenti. Plus d'eau, plus de pain ...
Les plats de pâtes sont arrivés sans que les assiettes pleines d'huile aient été changées. Nous avons demandé à la serveuse... de plus en plus désagréable, si cela était normal. Et elle nous a répondu sèchement que, pour le menu, les assiettes ne sont pas changées.
Finalement, même ceux d'entre nous n'ayant pas choisi le menu, n'ont pas eu la chance d'avoir une assiette propre ! Je n'avais encore jamais vu cela dans un restaurant français !

Les plats de pâtes étaient de nouveau très copieux mais inégaux : spaghettis bien , gnocchis bof !

Ensuite, une longue attente a commencé. Le restaurant s'était, entre temps, vidé. La serveuse avait disparu. Les patrons s'étaient attablés pour déjeuner ... et nous étions oubliés !
A notre demande, un serveur a fini par se souvenir de nous et nous a demandé si on souhaitait prendre les desserts des menus. Unique !

Nous avons donc terminé le repas sur une note un peu amère et avons fini par nous diriger vers la caisse, sans demander de cafés ; plus personne ne daignant venir nous voir.

Nous garderons donc un mauvais souvenir de ce second repas.
Attention de ne pas se reposer sur ses lauriers. La satisfaction du client doit rester la priorité.

Les voyageurs ayant consulté Villa Smeralda ont aussi consulté

Saint-Sylvestre-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne
Sainte-Livrade-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne
Agen, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Villa Smeralda ?