“Dépaysement”

Options : Réservations
Berne, Suisse
“Dépaysement”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Sans réservation, nous avons eu la chance de trouver une table en terrasse. Un serveur s'est occupé de nous avec efficacité et gentillesse.
Ici, c'est l'Italie sans ces clichée, mais avec une vraie cuisine authentique, généreuse et gourmande. Ne faites pas l'impasse sur les desserts qui sont excellents.
Le café est fort à souhaits!
Pour digérer, une petite promenade dans ce village magnifique s'impose...

Montcuq
“Un restaurant très sympathique dans un très joli village avec une vue imprenable !”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allées en groupe! Le service était efficace et accueillant - les tapas avec l'apéritif délicieuses et originales! Le menu est varié équilibré et pour tous les goûts !
Nous y retournons en groupe à nouveau car les prix sont aussi très raisonnables!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle surprise”
Avis écrit le 29 août 2013

Les plats sont copieux (menu de la villa à 25€) et très bons! Contrairement aux autres, j'ai trouvé le service très bon, et malgré la terrasse pleine, nous n'avons jamais attendu. Tjrs disponibles pour les bouteilles d'eau fraîches aussi.

J'y reviendrai si je repasse dans les environs et je vous conseille ce lieu.

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vivement que la saison se finisse pour les serveurs.”
Avis écrit le 28 août 2013

Très beau restaurant, dans un cadre magnifique. Repas gourmand avec un menu à 15 € qui convient parfaitement.
Il faut avouer que les serveurs, j'ai connu plus souriant ... On dirait qu'on les embêtait ...
Mon cousin y était déjà venu l'année dernière et nous a dit que cette fois ci, il avait été déçu

Sinon, je vous conseille d'y aller.

“Serveur peu comode”
Avis écrit le 26 août 2013

Pour la 4 fois nous somme revenue dans ce gradre manifique avec une terrasse plein de couleur est d'amormie nous somme revenu un mardi midi jour a ne pas conseille car la serveuse n'etais pas présent nous a donne les mise en bouche est les carte est n'est revenu que 30 min plus tard pour prendre la comande en prennent la commande elle ne nous sa meme pas adresser un sourire ni un regarde ......la cuisine est toujour aussi parfait pour un petite budjet sais parfait

Les voyageurs ayant consulté Villa Smeralda ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne
Saint-Sylvestre-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Villa Smeralda ?