“Très bon resto sarde, en sud ouest...” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Smeralda

Villa Smeralda
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Pujols
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 004 votes utiles
“Très bon resto sarde, en sud ouest...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Très bien dine, d'une cuisine agréable et bien préparée, servie efficacement et sympathiquement, malgré les soucis de ce soir la (orage violent, ayant inondé une partie du restaurant une heure avant le dîner) et avec une salle complète.
Amateur de pizzeria, vous n'êtes pas à la bonne adresse! Ici un vrai restaurant de propose une cuisine méditerranéenne très agréable.
Nos menus (l'un a 25 euros, l'autre à 35) nous on tous les 2 proposes un assortiment varie et savoureux d'antipasti chauds et froids, suivi, pour l'un de délicieuses raviolis au fromage, à la viande de veau, et pour l'autre d'un très bon turbot (pêche du jour).
Une très bonne d'adresse, ou nous reviendrons volontiers... Et ou il est sage de réserver!

Visité en septembre 2013

Berne, Suisse
“Dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Sans réservation, nous avons eu la chance de trouver une table en terrasse. Un serveur s'est occupé de nous avec efficacité et gentillesse.
Ici, c'est l'Italie sans ces clichée, mais avec une vraie cuisine authentique, généreuse et gourmande. Ne faites pas l'impasse sur les desserts qui sont excellents.
Le café est fort à souhaits!
Pour digérer, une petite promenade dans ce village magnifique s'impose...

• Visité en août 2013
“Un restaurant très sympathique dans un très joli village avec une vue imprenable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allées en groupe! Le service était efficace et accueillant - les tapas avec l'apéritif délicieuses et originales! Le menu est varié équilibré et pour tous les goûts !
Nous y retournons en groupe à nouveau car les prix sont aussi très raisonnables!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les plats sont copieux (menu de la villa à 25€) et très bons! Contrairement aux autres, j'ai trouvé le service très bon, et malgré la terrasse pleine, nous n'avons jamais attendu. Tjrs disponibles pour les bouteilles d'eau fraîches aussi.

J'y reviendrai si je repasse dans les environs et je vous conseille ce lieu.

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vivement que la saison se finisse pour les serveurs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très beau restaurant, dans un cadre magnifique. Repas gourmand avec un menu à 15 € qui convient parfaitement.
Il faut avouer que les serveurs, j'ai connu plus souriant ... On dirait qu'on les embêtait ...
Mon cousin y était déjà venu l'année dernière et nous a dit que cette fois ci, il avait été déçu

Sinon, je vous conseille d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté Villa Smeralda ont aussi consulté

Pujols, Gironde

Saint-Sylvestre-sur-Lot, Lot-et-Garonne
Sainte-Livrade-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Villa Smeralda ? Partagez vos expériences !