“envie d'y revenir...” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Smeralda

Villa Smeralda
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Pujols
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
moirax
“envie d'y revenir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Accueil très chaleureux, personnel courtois et non speedé, cadre agréable on se sent presque chez soi, cuisine savoureuse et copieuse. Nous avons beaucoup aimé...

• Visité en novembre 2013

Marmande, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant trés agréable dans un petit village médiéval.
Nous avons était trés bien accueilli par les deux serveurs avec un sourire et un bonjour trés agréable, qui malheureusement ce perd dans certain établissement.
Je vous conseil le menu a 25€ qui est trés bon ainsi que trés copieux.
La cuisine y est exelante et le service parfait.
Je vous conseil vivement une petite escale dans ce restaurant sarde.
Nous nous y retournement avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
“Cuisine sarde dans un cadre agréable, vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Restaurant situé dans la ville médiévale de Pujols qui mérite d'être visitée.
Le cadre est agréable : terrasse arborée en été, petites salles conviviales en hiver avec une alliance pierre et fer forgé originale s'intégrant dans le contexte médiéval de cette ville.
J'y suis allé à plusieurs reprises et j'ai toujours été enchanté de mes repas.
La cuisine est excellente avec des plats du jour excellents, bien cuisinés et très copieux.
La carte est originale. Les tapas servis en entrée sont très sympathiques.
En semaine, le menu de base est d'un très bon rapport qualité prix. A la carte, les prix sont aussi très intéressants en regard des plats servis
Les serveurs sont efficaces mais effectivement pas exubérants.
Côté .
Il est recommandé de réserver surtout en été car le restaurant est très fréquenté

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 004 votes utiles
“Très bon resto sarde, en sud ouest...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Très bien dine, d'une cuisine agréable et bien préparée, servie efficacement et sympathiquement, malgré les soucis de ce soir la (orage violent, ayant inondé une partie du restaurant une heure avant le dîner) et avec une salle complète.
Amateur de pizzeria, vous n'êtes pas à la bonne adresse! Ici un vrai restaurant de propose une cuisine méditerranéenne très agréable.
Nos menus (l'un a 25 euros, l'autre à 35) nous on tous les 2 proposes un assortiment varie et savoureux d'antipasti chauds et froids, suivi, pour l'un de délicieuses raviolis au fromage, à la viande de veau, et pour l'autre d'un très bon turbot (pêche du jour).
Une très bonne d'adresse, ou nous reviendrons volontiers... Et ou il est sage de réserver!

Visité en septembre 2013
Berne, Suisse
“Dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Sans réservation, nous avons eu la chance de trouver une table en terrasse. Un serveur s'est occupé de nous avec efficacité et gentillesse.
Ici, c'est l'Italie sans ces clichée, mais avec une vraie cuisine authentique, généreuse et gourmande. Ne faites pas l'impasse sur les desserts qui sont excellents.
Le café est fort à souhaits!
Pour digérer, une petite promenade dans ce village magnifique s'impose...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Smeralda ont aussi consulté

Pujols, Gironde
Pujols, Gironde

Vous connaissez Villa Smeralda ? Partagez vos expériences !