Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cata de chez cata, fermeture annoncée... :-(”
Avis sur Hotel des Chenes

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pujols
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel des Chenes
N° 2 sur 2 Hôtels à Pujols
Avis publié : 6 décembre 2012

Je ne sais si les precedents visiteurs sont descendus dans cet hotel en hiver, mais je n'ai jamais vu ca dans un trois etoiles (si, si) en 40 ans de voyages d'agrement ou d'affaires.

Accueil : la patronne est aimable comme une porte de prison. Quand je lui demande pourquoi on a froid dans la salle a manger ou l'on prend son petit dej (cafe lavasseux) elle repond que l'etablissement est ecolopreoccupe (sic). Je regarde discretement le reglage de la telecommande de la clim : 17 (sans commentaire)
Un chat se balade entre les tables
Une araignee et sa toile dans un coin de la chambre
Le petit salon de lecture/tele n'est pas chauffe du tout et il faisait -2 ce matin (explication : "il n'y a jamais personne")
L'eclairage de la salle de bains est voisin de zero (deux vagues appliques sur le miroir) : si pn perd son savon dans la baignoire (marron) encadree de carreaux marronś on ne le retrouve plus (comment peut-on choisir des carreaux de couleur marron ???)
Les livres dans les bibliotheques des paliers (il y en a au moins cinq, de paliers, et pas d'ascenseur) datent des annees 60
Le grille pains est antique (un Calor a pedales)
Pas de restaurant
Une pompe qui demarre toutes les trois minutes derriere le mur de ma chambre
La femme de menage qui met discretement votre clim (eteinte en sortant) a 19 alors que vous l'aviez reglee a 22 (quand vous etes dans la chambre)

Bref, la prochaine fois j'irai au Campanile en bas. Il parait que c'est chauffe et qu'on peut y faire des rencontres sympa (mais tarifees :-)

Envoye de mon iPad

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci GuideMichelin_31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

1218 avis sur 48

Avis publié : 11 octobre 2012

Cadre charmant, prix correct si l on compare à certaines chaînes. Calme, vue imprenable, chambre assez grande. Effectivement la deco date peut être. Mais j ai trouvé cela très convenable. Bon petit déjeuner. Pour le prix, très bonne étape .

Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Merci did45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 août 2012

A croire que les griefs lues ici ont été pris en comptes! Le fonctionnement du "bidule électronique" m'a été expliqué, l'emplacement de la piscine tout de suite indiqué... L'efficacité de trip advisor est démontrée!
La chambre est spacieuse, proprette... Salle de bain également spacieuse... Hôtel des plus agréable.

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Merci Flavien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2012

Hotel bien situé dans un beau cadre face au joli village de Pujols. Quel dommage que cela ait été véritablement gaché par l'accueil horrible que nous avons reçu ! Il nous a été donné un ''BON POUR'' le petit déjeuner à ''PRESENTER'' le lendemain. Par contre on ne nous a même pas dit qu'il y avait une piscine dont nous pouvions profiter - découverte en ouvrant la fenêtre de la chambre. Malgré la décoration vieillotte la chambre est correcte et le petit déjeuner aussi mais quelle déception globale ! A éviter de toute urgence....

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci VERONIQUE F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2012

Quand je suis arrivée, j'ai vraiment eu l'impression de déranger ... j'ai eu envie de repartir ...
La chambre était assez propre, un peu vieillotte, la terrasse agréable, avec une belle vue sur Pujol.
Piscine agréable.
Dans la salle de bain il y avait des moisissures derrière les robinets, c'est désagréable ... un peu de javel ce n'est pourtant pas difficile ...
Le déjeuner n'était pas servi en chambre comme annoncé, mais seulement dans la salle de déjeuner, sans sourire, mais avec terrasse et vue agréable. Il était de qualité juste moyenne.
Bref région sympa mais hôteliers pas sympas du tout ... à vous de voir ...

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci y0upi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 septembre 2010

Bien que cet hôtel offre une vue magnifique sur la vallée, dès l’accueil l’ambiance est au rendez-vous. L’aubergiste est encore moins aimable qu’une porte de prison. Il vous laisse entendre que vous êtes un peu demeuré quand vous lui demandez quelques précisions sur le fonctionnement du petit bidule électronique qu’il vous remet pour rentrer à l’hôtel après 22 heures. A notre arrivée dans la chambre on constate que la cuvette des toilettes conserve quelques souvenirs de l’occupant précédent. Appelé en renfort l’aubergiste s’est contenté de tirer la chasse sans un mot d’excuse. La petite table qui permet de prendre le petit déjeuner conserve elle aussi des ronds de tasse à café. A propos de petit déjeuner : Commandé la veille (cf. photocopie) grosses difficultés le lendemain pour l’obtenir. Inconnu au bataillon, ils ont perdus la trace de ma commande de la veille. Et de surcroît le prix de 12.50 € me paraît un peu exagéré.
En conclusion, ce n’est pas une étape que je recommanderai pour qui souhaite le calme et la sérénité dans les rapports humains. Hôtel à déconseiller fortement

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci babaMerignac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chenes, Propriétaire de Hotel des Chenes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2010

Bonjour Monsieur....
Je me permets d'utiliser un droit de réponse pour apporter les éléments manquants à votre avis... Tout d'abord je me présente je suis la propriétaire de l'hôtel...
Effectivement il y a eu un petit désagrément dans les toilettes, ceci peut arriver dans les plus grands des palaces tout comme chez vous... Mais ça ne remet pas du tout en question l'état de propreté des lieux, convenez en.... L'hôtelier (et non pas "l'aubergiste" parce que cela revêt un caractère un tant soit peu péjoratif et irrespectueux à l'égard de la personne qui vous reçoit)... donc l'hôtelier vous a proposé - alors que cela n'était pas vraiment justifié - de changer de chambre, il vous a posé la question 3 fois.... vous n'y avez pas répondu, ce que je peux comprendre puisque vous aviez une des plus belles chambres avec terrasse de l'hôtel :-))
D'autre part pour répondre à l'histoire "du bidule" il s'agit d'un passe électronique vous permettant de rentrer après la fermeture de la réception comme on vous l'a indiqué à la remise des clés lors de votre arrivée... Mais apparemment vous n'aviez pas jugé bon d'écouter les informations que nous vous donnions....
et pour terminer sur l'histoire du petit déjeuner vous n'avez jamais passé de commande pour un service en chambre, le petit papier que vous avez si gentiment photocopié est en fait tout simplement la validation du fait que vous preniez votre petit déjeuner en salle comme vous l'a indiqué l'hôtelier qui vous a reçu... vous aviez même validé le fait que vous ne désiriez prendre qu'un grand café et l'hôtelier vous a répondu que vous pouviez vous rendre aussi avec votre épouse dans la salle des petits déjeuners... Encore une fois vous n'avez pas su écouter les informations données.... ce qui est à mon sens une forme d'impolitesse que de ne pas écouter les gens lorsqu'ils s'adressent à vous...
Je vous souhaite Monsieur une bonne fin de route.... et je peux comprendre que notre établissement ne puisse pas être à la hauteur de vos exigences... nous sommes un hôtel confortable, nous réservons toujours à notre clientèle un accueil chaleureux .... Nous recevons des milliers de personnes par an pour affaires, week end et séjours.. peu de gens sont insatisfaits, mais j'ai l'humilité de savoir que l'on ne peut pas plaire à tout le monde....
... Mais je ne pouvais laisser les choses comme vous les aviez formulées sans y apporter de manière toute objective les compléments d'informations manquants et qui ne donnent pas du tout la même version des faits...
Au plaisir, bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2010

Avec un accueil très agréable, nous avons passé quelques jours merveilleux dans cette région ( les hôteliers nous ayant fort bien renseignés sur les circuits et les lieux à visiter ) l'endroit est calme et idéal pour " déconnecter ". Les chambres avec terrasse sont confortables et, le coin piscine avec son bar nous a permis de passer d'excellents moments entre amis ( endroit mis à notre disposition sans limite ) ; le petit-déjeuner en terrasse est excellent.
Merci à vous pour ces bons moments de détente et de dépaysement
Des parisiens en vacances à Pujols

  • Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci brigitte196566
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pujols
À 0.0 km
Les Gués Rivières
Les Gués Rivières
N° 1 sur 5 à Pujols
11 avis
À 0.0 km
Aucune photo disponible
La Poudette
N° 4 sur 5 à Pujols
7 avis
À 0.0 km
Aucune photo disponible
La petite Provence
N° 5 sur 5 à Pujols
1 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.0 km
La Petite Girondine, La Suite...
La Petite Girondine, La Suite...
N° 3 sur 5 à Pujols
10 avis
À 0.0 km
Mesthomas
Mesthomas
N° 2 sur 5 à Pujols
50 avis
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel des Chenes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel des Chenes

Adresse: Bel Air, 47300 Pujols, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pujols
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Pujols
Catégorie de prix : 57€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Chenes 3*
Nombre de chambres: 20
Alias :
Hotel Des Chenes Pujols
Des Chenes Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page