“Calme et détente”
Avis sur Hotel des Chenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pujols
Hotel des Chenes
N° 2 sur 2 Hôtels à Pujols
Avis publié : 12 juillet 2010

Rien a dire..... Le calme.... Le repos..... Un Hotel charmant.... Un accueil chaleureux.... Un super rapport qualité prix....

2026 avis sur 48

Avis publié : 22 septembre 2009

Quelques jours inoubliables passés au mois d'août avec ma femme et mon fils de 12 ans. Un accueil chaleureux, un décor paisible et une vue imprenable. En plus les prix sont tout à fait corrects pour ce genre d'établissement.
Je recommande vivement pour des vacances ou même un WE hors saison. Plein d'activités possibles dans les environs (cheval, canoe, pêche, visites...)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2009

Hôtel très calme, une vue splendide sur la vallée, une terrasse et une piscine très appréciables en ce mois d'août! Un couple d'hôteliers adorables, un accueil très chaleureux! Petit déjeuner excellent avec produits régionnaux!
A quelque minutes à pied du centre de Pujols, charmant petit village médiéval.
Nous avons passé ma femme et moi-même une semaine plus qu'agréable!
A recommander vivement si vous devez faire escale dans la région!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2009

Hôtel à déconseiller fortement aux handicapés, personnes avec problèmes respiratoires, cardiaques, ayant du mal à marcher... etc... pas d'ascenseur et toutes les chambres sont soit au premier étage, soit en sous sol, le dernier étage ayant de 40 à 48 marches (j'ai oublié). Cela devrait être noté !
L'hôtel demande aux clients de partir à 11H et n'accepte de nouveaux clients qu"à 15H (4 H pour faire les chambres?) à nôtre arrivée vers 12H30 on ne nous a pas proposé de garder nos valises en attendant que les chambres soient prêtes.
Nôtre chambre pour un couple n'avait qu'une serviette de bains... obligé d'en demander une supplémentaire.
L'hôtel nous a fermé le petit réfrigérateur à clef (sans nous donner la clef) parce que nous avions eu le "malheur" d'y mettre de la bière et une bouteille de jus d'orange.
Nôtre chambre pour deux était très petite !
A la réception, presque jamais personne. Par contre, nous y avons rencontrés 3 personnes différentes, dont 2 le père et le fils qui ont eu une attitude plus que désagréable mais plus principalement le père, nous insultant parce que la veille nous n'avions pas compris comment ouvrir la porte d'entrée fermée vers 22H30... alors qu'on ne nous l'avait pas expliqué !
Il faut aussi savoir, pour ceux qui voudrait fumer dans la chambre alors que c'est interdit comme partout, que l'hôtel demande jusqu'à 68 Euros pour éliminer les odeurs de tabac !.
J'ai un souvenir très désagréable de ce séjour dans cet hôtel et n'y retournerais jamais !
Dommage qu'il soit le seul à Pujols !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

une vue imprenable, un accueil chaleureux, en famille pour quelques jours je conseille l'hôtel des chênes à tous ! aux familles avec enfants (ils sont les bienvenus ... sucettes et bonbons à volonté!), aux amoureux de tout genre, aux séniors....
ici on aime les gens, les animaux... de la convivialité, du confort..... le petit déjeuner en terrasse est excellent ! simple mais que de bons produits, les confitures cuites au chaudron, un délice......
le pain et les croissants encore chauds ! les fruits de saison... enfin le bonheur..... Nous avons rechargé nos batteries loin de la ville et du bruit... nous avons farnientés aux bords de la piscine... nous avons apprécié par les journées de forte chaleur la clim... nous avons goutés au charme serein d'un coucher de soleil sur la petite vallée....nous reviendrons ! "

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

Cadre agréable, vue splendide, piscine divine au bord des champs ... MAIS !!!
Un couple d'hotelliers qui s'est incontestablement trompé de métier. Accueil detestable, sens du service inexistant, ambiance complètement nulle ... bref, un cauchemard à éviter de toute urgence. Notre séjour s'est terminé en colère et plaintes.
ps : les familles, même bien élevées, ne sont pas les bienvenues, de l'aveu même du géolier ... bref, vivement un changement d'hotelier, et dans l'immédiat, passez votre chemin.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2009

Comment peut-on faire ce métier sans avoir le moindre sens de l'accueil !!!
Ces "hôteliers" (couple de gérant) font honte à la profession

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pujols ou ses environs
Hôtel La Résidence
Hôtel La Résidence
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols
N° 4 sur 5 à Pujols
Mesthomas
Mesthomas
N° 2 sur 5 à Pujols

Vous connaissez Hotel des Chenes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Chenes

Adresse: Bel Air, 47300 Pujols, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Pujols
N° 2 sur 2 Hôtels à Pujols
Catégorie de prix : 57€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Chenes 3*
Hotel Des Chenes Pujols