“A éviter absolument”
Avis sur Hotel des Chenes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pujols
Hotel des Chenes
N° 2 sur 2 Hôtels à Pujols
Avis publié : 2 septembre 2010

Bien que cet hôtel offre une vue magnifique sur la vallée, dès l’accueil l’ambiance est au rendez-vous. L’aubergiste est encore moins aimable qu’une porte de prison. Il vous laisse entendre que vous êtes un peu demeuré quand vous lui demandez quelques précisions sur le fonctionnement du petit bidule électronique qu’il vous remet pour rentrer à l’hôtel après 22 heures. A notre arrivée dans la chambre on constate que la cuvette des toilettes conserve quelques souvenirs de l’occupant précédent. Appelé en renfort l’aubergiste s’est contenté de tirer la chasse sans un mot d’excuse. La petite table qui permet de prendre le petit déjeuner conserve elle aussi des ronds de tasse à café. A propos de petit déjeuner : Commandé la veille (cf. photocopie) grosses difficultés le lendemain pour l’obtenir. Inconnu au bataillon, ils ont perdus la trace de ma commande de la veille. Et de surcroît le prix de 12.50 € me paraît un peu exagéré.
En conclusion, ce n’est pas une étape que je recommanderai pour qui souhaite le calme et la sérénité dans les rapports humains. Hôtel à déconseiller fortement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
chenes, Propriétaire de Hotel des Chenes, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2010

Bonjour Monsieur....
Je me permets d'utiliser un droit de réponse pour apporter les éléments manquants à votre avis... Tout d'abord je me présente je suis la propriétaire de l'hôtel...
Effectivement il y a eu un petit désagrément dans les toilettes, ceci peut arriver dans les plus grands des palaces tout comme chez vous... Mais ça ne remet pas du tout en question l'état de propreté des lieux, convenez en.... L'hôtelier (et non pas "l'aubergiste" parce que cela revêt un caractère un tant soit peu péjoratif et irrespectueux à l'égard de la personne qui vous reçoit)... donc l'hôtelier vous a proposé - alors que cela n'était pas vraiment justifié - de changer de chambre, il vous a posé la question 3 fois.... vous n'y avez pas répondu, ce que je peux comprendre puisque vous aviez une des plus belles chambres avec terrasse de l'hôtel :-))
D'autre part pour répondre à l'histoire "du bidule" il s'agit d'un passe électronique vous permettant de rentrer après la fermeture de la réception comme on vous l'a indiqué à la remise des clés lors de votre arrivée... Mais apparemment vous n'aviez pas jugé bon d'écouter les informations que nous vous donnions....
et pour terminer sur l'histoire du petit déjeuner vous n'avez jamais passé de commande pour un service en chambre, le petit papier que vous avez si gentiment photocopié est en fait tout simplement la validation du fait que vous preniez votre petit déjeuner en salle comme vous l'a indiqué l'hôtelier qui vous a reçu... vous aviez même validé le fait que vous ne désiriez prendre qu'un grand café et l'hôtelier vous a répondu que vous pouviez vous rendre aussi avec votre épouse dans la salle des petits déjeuners... Encore une fois vous n'avez pas su écouter les informations données.... ce qui est à mon sens une forme d'impolitesse que de ne pas écouter les gens lorsqu'ils s'adressent à vous...
Je vous souhaite Monsieur une bonne fin de route.... et je peux comprendre que notre établissement ne puisse pas être à la hauteur de vos exigences... nous sommes un hôtel confortable, nous réservons toujours à notre clientèle un accueil chaleureux .... Nous recevons des milliers de personnes par an pour affaires, week end et séjours.. peu de gens sont insatisfaits, mais j'ai l'humilité de savoir que l'on ne peut pas plaire à tout le monde....
... Mais je ne pouvais laisser les choses comme vous les aviez formulées sans y apporter de manière toute objective les compléments d'informations manquants et qui ne donnent pas du tout la même version des faits...
Au plaisir, bien cordialement.

Avis publié : 18 août 2010

Avec un accueil très agréable, nous avons passé quelques jours merveilleux dans cette région ( les hôteliers nous ayant fort bien renseignés sur les circuits et les lieux à visiter ) l'endroit est calme et idéal pour " déconnecter ". Les chambres avec terrasse sont confortables et, le coin piscine avec son bar nous a permis de passer d'excellents moments entre amis ( endroit mis à notre disposition sans limite ) ; le petit-déjeuner en terrasse est excellent.
Merci à vous pour ces bons moments de détente et de dépaysement
Des parisiens en vacances à Pujols

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2010

L'accueil est inacceptable pour un hôtel de ce prix : réflexions désobligeantes sur les enfants, le boulot.... digne de sketchs sur les chauffeurs de taxis.
Sinon le cadre est calme, la vue magnifique et le petit déjeuner copieux... dommage que l'on se fasse accueillir de la sorte !
Les chambres quant à elles donnent un peu la sensation que les propriétaires cherchent à faire des économies... niveau tout juste comparable à un hôtel IBIS par exemple.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Rien a dire..... Le calme.... Le repos..... Un Hotel charmant.... Un accueil chaleureux.... Un super rapport qualité prix....

Avis publié : 22 septembre 2009

Quelques jours inoubliables passés au mois d'août avec ma femme et mon fils de 12 ans. Un accueil chaleureux, un décor paisible et une vue imprenable. En plus les prix sont tout à fait corrects pour ce genre d'établissement.
Je recommande vivement pour des vacances ou même un WE hors saison. Plein d'activités possibles dans les environs (cheval, canoe, pêche, visites...)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2009

Hôtel très calme, une vue splendide sur la vallée, une terrasse et une piscine très appréciables en ce mois d'août! Un couple d'hôteliers adorables, un accueil très chaleureux! Petit déjeuner excellent avec produits régionnaux!
A quelque minutes à pied du centre de Pujols, charmant petit village médiéval.
Nous avons passé ma femme et moi-même une semaine plus qu'agréable!
A recommander vivement si vous devez faire escale dans la région!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2009

Hôtel à déconseiller fortement aux handicapés, personnes avec problèmes respiratoires, cardiaques, ayant du mal à marcher... etc... pas d'ascenseur et toutes les chambres sont soit au premier étage, soit en sous sol, le dernier étage ayant de 40 à 48 marches (j'ai oublié). Cela devrait être noté !
L'hôtel demande aux clients de partir à 11H et n'accepte de nouveaux clients qu"à 15H (4 H pour faire les chambres?) à nôtre arrivée vers 12H30 on ne nous a pas proposé de garder nos valises en attendant que les chambres soient prêtes.
Nôtre chambre pour un couple n'avait qu'une serviette de bains... obligé d'en demander une supplémentaire.
L'hôtel nous a fermé le petit réfrigérateur à clef (sans nous donner la clef) parce que nous avions eu le "malheur" d'y mettre de la bière et une bouteille de jus d'orange.
Nôtre chambre pour deux était très petite !
A la réception, presque jamais personne. Par contre, nous y avons rencontrés 3 personnes différentes, dont 2 le père et le fils qui ont eu une attitude plus que désagréable mais plus principalement le père, nous insultant parce que la veille nous n'avions pas compris comment ouvrir la porte d'entrée fermée vers 22H30... alors qu'on ne nous l'avait pas expliqué !
Il faut aussi savoir, pour ceux qui voudrait fumer dans la chambre alors que c'est interdit comme partout, que l'hôtel demande jusqu'à 68 Euros pour éliminer les odeurs de tabac !.
J'ai un souvenir très désagréable de ce séjour dans cet hôtel et n'y retournerais jamais !
Dommage qu'il soit le seul à Pujols !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple