“Ça pue!”

Ajoutez-la.
HotelF1 Toulouse l'Union
N° 4 sur 4 Hôtels à L'Union
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Ben, pas de sommier, cousin dure, chambre fumeur (c'est horrrrrrible) mais non precisé dans la reservation!!! A 33€ la nuit tout de même. les chiotte sont Degueulasse.
Acceuil bien, lui n'y est pour rien... Gentil.
Mais payez un poil plus ça pue

• Séjour en : août 2013

2026 avis sur 33

Avis publié : 22 juin 2013

Juillet 2012 : une arrivée chaotique en cours de soirée, Absence d'accueil hotel très sale et bruyant, faisant office de quasi résidence d'urgence pour un public semi SDF, semi gens du voyages...
A mon avis pour la réputation du groupe Accor? il vaudrait mieux fermer d'établissement quand on arrive à ce niveau de dysfonctionnement.
Avis aux amateurs de sensation forte

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

de passage en AOUT 2012, nous avons du dormir dans cette hotel dégueulasse, aucun acceuil, odeur de tabac a plein nez, araignée au plafond de la chambre, télé commande de tv en panne, et méme du sang sur l'aléze du lit 2 personnes.... quelle honte, nous avons signalés tous ces désagréments a l'agent d'acceuil, qui lui a trouvé cela pratiquement normal....
je ne sais dans quels conditions le directeur de cet hotel gére ces affaires, mais franchement C'EST LA HONTE, je ne vous recommande absolument pas cet hotel insalubre..
on m'a dit d'adresser un courrier au directeur, chose que j'ai faite, et a ce jour, je suis tjrs sans aucune nouvelle,, je ne pense méme pas en avoir.... voyez au point ou sa peu étre!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Je garde un bon avis de cet hôtel, un accueil sympathique, des lieux propres, une chambre propre, une literie normale. Les douches sont propres, je n'ai rien trouvé à redire. Seul bémol, mais comme dans beaucoup d'hôtels, l'épaisseur des murs qui laissent entendre tout ce qu'il se passe dans les autres chambres ou dans les couloirs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2012

Je suis venue cette anneé : JUILLET 2012 et j'ai été tres tres tres décue de cet hotel !!!! Personnel negligeant, accueil glacial et pas accueillant le sourire est en option ! les chambres infectes avec des odeurs de cigarettes partout, couloirs et draps pas propres et non changés d'un client a l'autre. impossible de dormir avec les odeurs de bouches d'égouts et de fumee de cigarette sur les oreillers. Couvets pour petis déjeunes sont mal lavés, café et lait froids, personnel indisponible quand on demande quelque chose : de changer les draps par ex.(on se fous de vous royalement !!!et on a qu'une seule et même question le matin : même pas bonjour mais "quel chambre ?" pour contrôler votre paiement de petit dej.Etant en vacance pour 8 jours je sais de quoi je parle
Les sanitaires : UNE HORREUR sales et jamais de papier toilette même apres passage des soits disant femmes de ménage ! machine a boisson fraiches toujours en panne sans compter la machine pour paiement par carte en panne aussi !
Bref, tout est a refaire ici rien ne va a eviter autant que possible. Cet HotelF1 devrait prendre exemple sur Le F1 de Tarbes qui est tres agréable et propre !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
villars les dombes
Avis publié : 2 mai 2011

Environnement bruyant intérieur et extérieur à l'hôtel et odeur de cigarettes dans la chambre les toilettes ainsi que dans les couloirs (présence de mégots dans les cuvettes des WC). Manque de climatisation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à L'Union ou ses environs
Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 3 sur 4 à L'Union
Ad Cyber-Hotel
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 à L'Union
Campanile Toulouse Nord - L'Union
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 1 sur 4 à L'Union
Ibis Budget Toulouse Centre
Ibis Budget Toulouse Centre
N° 32 sur 130 à Toulouse
Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 106 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez HotelF1 Toulouse l'Union ?

Informations supplémentaires concernant HotelF1 Toulouse l'Union

Adresse: Avenue de Saint-Caprais | Zone de loisirs Cantemerle, 31240 L'Union, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > L'Union
N° 4 sur 4 Hôtels à L'Union
Catégorie de prix : 22€ - 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — HotelF1 Toulouse l'Union 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelF1 Toulouse l'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.