“Excellente Pizzeria”

Options : Déjeuner
L'UNION
“Excellente Pizzeria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je fréquente régulièrement cette pizzéria depuis des années et je trouve toujours que leurs pizzas sont les meilleures du secteur. Le patron et le serveur sont sympa et les prix sont doux.

• Visité en novembre 2013

Marseille, France
“Bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Service très correct, patron sympa
Les pizzas sont bonnes et d'un bon rapport qualité prix. Il y a beaucoup de choix. Bref, une petite pizzeria qui ne paye pas de mine mais qui est tout a fait agréable. A découvrir.

Toulouse, France
“Excellente pizzéria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cela fait deux fois que je mange dans ce restaurant et je trouve les pizzas excellentes. La pâte est très bonne et en plus elles sont cuites au feu de bois et elles sont très bien garnies. Le rapport qualité-prix est très bon, autour de 11 euros la pizza. Par ailleurs, nous avons été bien accueillis bien que nous soyons arrivés tard, c'est un bon point! J'y retournerai c'est sûr!

• Visité en septembre 2013
“Pour manger une bonne pizza”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Je conseille cet endroit plutôt aux couples qu'aux groupes. Les pizzas aux feu de bois sont bonnes pour un prix assez raisonnable. Je conseille moins le reste de la carte. Côté service, comme je le dis dans le titre je conseille cet endroit plutôt aux couples car cet endroit manque d'ambiance.

“Très bonne pizzeria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Habitant du coins depuis de longues années, pour moi les meilleures pizza toulousaines. Leurs tailles est un peu faible mais le tarif aussi. Constante
depuis des années je recommande cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Ghymnos ont aussi consulté

L'Union, Haute-Garonne

Vous connaissez Ghymnos ?