“Hotel que je conseille.”
5 sur 5 bulles Avis sur Ad Cyber-Hotel

Ad Cyber-Hotel
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à L'Union
“Hotel que je conseille.”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Sa fait 5 ans que mon père m'amène dans ce petit hotel lors de nos déplacement sur Toulouse. De jolie chambres bien décorés, un petit
Écran plasma avec une large sélection de chaînes, hôtel très calme. Le matin croissant et pain frai sont aux rendez-vous. Un personnel très polie et respecteux. Hygiène irréprochable chambre et espace de bains Très propre. Un hôtel que je conseille et recommande.

• Séjour du juin 2012

Nantes, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

"Jeune Marié" nous avons fortement apprécié cette nuit d'escale ! Accueillis par un gentil monsieur, chaleureux et bon vivant, nous nous sommes sentis comme à la maison !
Très jolie décoration chambre 54 rez de chaussée, confortable et tamisée, on s'est envolé pour Bali.
Le hic, nous n'avons pas eu accès à Internet via wifi et au petit matin, les gens parlaient et riaient beaucoup trop fort au petit déjeuner :(

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonjour à tous
Je fréquente cet hôtel depuis 4 années pour raisons professionnelles, j'y descends aussi lorsque le tourisme nous amène en famille dans cette région.

Il dispose d'un parking sans soucis.

L'accueil y est familial et très chaleureux, digne de celui que l'on attend à l'arrivée dans une étape.

Rien à redire coté confort de literie, la déco est vraiment sympa, internet gratuit, la télé aussi, l'hôtel est très calme.

Rien à redire non plus sur l'hygiène, les chambres et salles de bains sont propres, le linge de bain et les draps sont changés tous les jours.

Le petit déjeuner se prend soit "au bar" soit "à table" selon le souhait de chacun, l'ambiance est toujours familiale et bon enfant.

La restauration est bonne, et lorsque par "un matin de grande faim" vous "en redemandez" on vous sert avec un grand sourire qui en dit long sur le plaisir de "vous faire plaisir".

Un séjour dans cet hôtel est un vrai plaisir.........vraiment.

Bref vous l'avez compris, si vous cherchez une excellente étape à Toulouse, vous avez trouvé:

AD Cyber Hotel à l'Union.

Excellentes vacances à vous.

Bernard C

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passés plusieurs nuits dans cet hôtel sur les recommandations de nos collègues lors de leur passage sur Toulouse.
La permanence de nuit, le parking et les restaurants proches sont pratiques.
Sinon l'accueil est très chaleureux, les petits déjeuners plus que correct, les chambres sont propres et climatisées.
Les gérants sont sympathiques et à votre écoute, une ampoule avais grillée dans la salle de bain, nous l'avions signalé lors du petit déjeuner, elle a été remplacée dans la journée.
Bref nous recommandons à notre tour cet établissement sans hésitations.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 mai 2012

Je ne retournerai pas dans cet hôtel: draps non changés, propreté limite, toile d'araignée et surtout le bruit des frigos du resto qui se trouve en dessous de certaines chambres, des volets vétustes qui claquent quand il y a du vent. Je n'ai dormi jamais aussi mal dans un hôtel. Le petit déjeuner ne peut se prendre qu'en table de deux. Si l'on est plus de deux on doit déjeuner séparément ce qui n'est pas sympathique. Ce qui est dommageable ce sont les questions sur votre journée, si vous travaillez ou pas et le pourquoi de votre séjour. Nous avons eu droit à ce type de questions.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Ad Cyber-Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Nous sommes désolés de constater qu’un client ait pu être insatisfait de son séjour dans notre hôtel.

En effet, en tant que petit hôtel à caractère familial, nous portons une attention toute particulière au confort et au bien-être de notre clientèle.

Nous apprécions de pouvoir discuter avec nos clients et tenons à satisfaire au mieux chacun d’entre eux, ce qui n’est pas toujours évident, notamment lorsque nous sommes complet.

Quoi qu’il en soit, nous assurons que le ménage est effectué tous les jours et qu’il est systématiquement contrôlé par la direction. Nous y mettons un point d’honneur car nous nous considérons plus comme une maison d’hôtes où l’accueil, la propreté et le respect sont nos priorités.

La Direction
Voir également ces hébergements à L'Union ou ses environs
Campanile Toulouse Nord - L'Union
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 1 sur 4 à L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 3 sur 4 à L'Union
Hotel ibis Styles Toulouse Nord Sesquieres
Hotel ibis Styles Toulouse Nord ...
N° 50 sur 129 à Toulouse
Hotel Alize
Hotel Alize
N° 42 sur 129 à Toulouse
Fasthotel Toulouse Est Balma
Fasthotel Toulouse Est Balma
N° 1 sur 2 à Balma
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 129 à Toulouse

Vous connaissez Ad Cyber-Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ad Cyber-Hotel

Établissement : Ad Cyber-Hotel
Adresse: Avenue de Saint Caprais, 31240 L'Union, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > L'Union
Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à L'Union
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ad Cyber-Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, HostelWorld, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ad Cyber-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.