“Bonne surprise”

Ad Cyber-Hotel
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à L'Union
Avis publié : 12 juillet 2014

Accueille chaleureux ,très bon rapport qualité/prix , chambre très propre,bonne adresse à garder pour nos séjours dans les environs de Toulouse,Accès facile à l'autoroute ,au centre ville et aux restaurants.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 32

Avis publié : 4 mai 2014

Un esprit chaleureux règne dans cet hôtel directement lié à la gentillesse du patron mais aussi du personnel de nuit. La propreté est de mise. Nous y avons dormi samedi 3 mai et n'avons pas entendu de bruits . Dans les chambres vous pouvez voir des programmes télé classiques mais aussi Canal+ et quelques autres.....

Astuce pour la chambre : Les chambres au font du couloir Premier étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Hôtel très calme chambre certe classique mais très confortable les sanitaires dans la chambre un peu petit mais mais ne soyons pas exigeant a ce point le tout d une impeccable propreté en ce qui concerne le petit déjeuner je verrais demain matin je juge sur l instant

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 19 octobre 2013

Accueil chaleureux, chambre simple et propre, un très bon rapport qualité/prix.
Le secteur hôtelier n'est pas forcément charmant mais assez tranquille.
Les plus : connexion internet par câble, restaurant vietnamien voisin sympa et pas cher, lac de l'Union à 1km où on peut se balader et faire du sport (agrès de musculation à disposition).
Le tout à un quart d'heure du centre de Toulouse.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'arrière plus calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

Début septembre, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, qui est simple mais propre. Il dispose d'un parking. Les chambres ne sont pas insonorisées, mais à partir de 22 heures 30, je n'ai plus entendu de bruit. A mon arrivée, j'ai reçu un accueil chaleureux de la part de la propriétaire de l'hôtel.
Je conseillerai cet hôtel en chambre d'étape seulement,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2013

Nous y avons séjourné étant de passage à Toulouse. Accueil sympathique des propriétaires. Les chambres sont très correctes pour ce tarif (clim, wi-fi, TV écran plat, SdB attenante) et plutôt calmes le soir venu. PdJ correcte et souriant. Ambiance familiale.
Une bonne adresse pour dépanner au prix d'un F1, bien moins convivial et aux prestations moindres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2012

Il faut avouer que j'ai eu peur en arrivant sur les lieux. Coincé entre un Mc do et un campanile, aie,aie,aie...Mais en fait, cet hôtel mérite son étape. La chambre et la salle de bain/Wc sont certes petites mais l'accueil et le contact humain au petit déjeuner remplace ces quelques désagréments. Le rapport qualité/prix reste exceptionnel (je devrais pas le dire...). Par ailleurs, le restau asiatique au pied de l'hôtel est très bon...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à L'Union ou ses environs
À 0,1 km
Campanile Toulouse Nord - L'Union
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 1 sur 4 à L'Union
À 0,5 km
Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 3 sur 4 à L'Union
À 4,3 km
Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 107 sur 130 à Toulouse
À 2,2 km
Fasthotel Toulouse Est Balma
Fasthotel Toulouse Est Balma
N° 1 sur 2 à Balma

Vous connaissez Ad Cyber-Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ad Cyber-Hotel

Adresse: Avenue de Saint Caprais, 31240 L'Union, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > L'Union
Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à L'Union
Catégorie de prix : 47€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ad Cyber-Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ad Cyber-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.