“Loger low coast ne veut pas dire loger crade!!”

Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
N° 3 sur 4 Hôtels à L'Union
Millau, France
“Loger low coast ne veut pas dire loger crade!!”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Une nuit suffit, malgré il faut le dire une literie super, très bon matelas, la chambre était crade (poils divers, cheveux...), WC douteux, et quand on tire la chasse d'eau le bloc se démet complètement!!! Bas de porte douche complètement rouillé, ça craint!!! Dommage, je devais revenir sur Toulouse en Février mais se ne sera pas au 1ère classe!! Par contre personnel super et au petit soin!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Jarnac
Avis écrit le 18 novembre 2013

A mon arrive a l'hotel la personne qui ma accueilli était très correct cependant elle ma remis la carte de la chambre 29 qui était déjà occupe au lieu de la 49 elle c'est excusér, le lendemain à 23h la porte de la chambre ne s'ouvrait pas on lui a dis gentillement et nous a envoyé balladé en précisant qu'elle avait fait un erreur et que c était bon on lui a fait remarque que c'était la 2eme fois sur ceux on lui demande de vérifier que la carte soit bien magnetisé pour évite le même problème bien sur elle ne l'était pas. Quand nous somme rentré le soir a notre grand étonnement la chambre n'avait pas été faite juste le sac poubelle remis lit pas fait serviette pas changé.....bref je déconseille votre établissement les raison de notre séjour était pour des raison déjà terrible le décé de mon père et le seul endroit ou j aurai pu me détendre un peu était horrible je déconseillerai votre établissement à mes proche et je ne reviendrai plus jamais.merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Union

Manosque
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits et sur les 3 nuits, la chambre n'a jamais été faite. Juste des serviettes posées sur le lit

Au moment de la prise de chambre, l"accueil s'est trompé et m'a validé ma clé magnétique sur une chambre déjà occupé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Bayonne, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

J ai pris mes habitudes dans cet hôtel une fois par semaine.
On est reconnu par le gérant qui a toujours le mot commerçant avec ses clients
La chambre est tout à fait correct propre et fonctionnelle à l image ce que l on trouve chez premier classe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bassens, France
Avis écrit le 26 juin 2013

ce qui va à peut près pour le prix : la literie, confortable, la télé qui fonctionne, le service de nettoyage qui passe tous les jours et qui fait son boulot, sans plus (un petit coup sur les miroirs et frotter un peu le sol ça va pas les user outre mesure) mais bon... ce n'est pas très cher non plus.
Ce qui ne va pas :
* la taille de la partie WC/douche, si exiguë que j'ai les pieds dans la douche lorsque je suis sur le trône. pas de distributeur de papier, pas de brosse...
* l'isolation phonique : inexistante
* le WiFi : opérant un jour sur deux et le jour où ça marche c'est dans des condition déplorables.

Bref un dortoir de passage, une semaine dans ces conditions c'est pénible.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 18 avril 2013

43€ pour trouver une douche crasseuse, il ne s'agit pas d'y passer un petit coup d'eau, il faut frotter en bas !!
Un lavabo remplit de cheveux et poils divers pour peu qu'on ôte le bouchon
Insonorisation inexistante on vit avec ses voisins.
C'est vieillot, ils parlent sur internet de remise à neuf mais il ne s'agit que d'un banal petit coup de peinture.
Nous avions pris une chambre via l'automate cb moralité le badge ne marchait pas et le tactile de l'automate marche très difficilement.
C'est le pire 1ère classe qu'on n'ai jamais essayé !

• Séjour du avril 2013
st selve
Avis écrit le 1 janvier 2013

difficile d'ouvrir la porte de la salle de bain par manque de place, petit déjeuné cher et de mauvaise qualité, chambre sale, pas de distributeur de boisson. De plus le prix d'appel ne correspond pas à ce que l'on paye (annoncé 34 et on arrive à 44). Mauvais rapport qualité prix et nombre de chaines à la tv limité au basic.
Bien qu'ayant réservé et appelé, impossible de rentrer dans la chambre et obligé d'attendre l'ouverture du bureau à 17h

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à L'Union ou ses environs
Campanile Toulouse Nord - L'Union
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 1 sur 4 à L'Union
Ad Cyber-Hotel
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 à L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 102 sur 130 à Toulouse
Ibis Budget Toulouse Cité de l'Espace 1
Ibis Budget Toulouse Cité de l'E...
N° 39 sur 130 à Toulouse
Hotel ibis Styles Toulouse Nord Sesquieres
Hotel ibis Styles Toulouse Nord ...
N° 44 sur 130 à Toulouse
Fasthotel Toulouse Est Balma
Fasthotel Toulouse Est Balma
N° 1 sur 2 à Balma

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union

Établissement : Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
Adresse: Avenue De Saint Caprais, 31240 L'Union, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > L'Union
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à L'Union
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.