Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
Appart Hotel du Parc(Rouffiac-Tolosan)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Alize(Toulouse)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Avis (105)
Filtrer les avis
105 résultats
Note attribuée
6
27
31
21
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
6
27
31
21
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
9095 avis sur 105
Avis publié : 28 novembre 2013

Une nuit suffit, malgré il faut le dire une literie super, très bon matelas, la chambre était crade (poils divers, cheveux...), WC douteux, et quand on tire la chasse d'eau le bloc se démet complètement!!! Bas de porte douche complètement rouillé, ça craint!!! Dommage, je devais revenir sur Toulouse en Février mais se ne sera pas au 1ère classe!! Par contre personnel super et au petit soin!!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Laetitia F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2013

A mon arrive a l'hotel la personne qui ma accueilli était très correct cependant elle ma remis la carte de la chambre 29 qui était déjà occupe au lieu de la 49 elle c'est excusér, le lendemain à 23h la porte de la chambre ne s'ouvrait pas on lui a dis gentillement et nous a envoyé balladé en précisant qu'elle avait fait un erreur et que c était bon on lui a fait remarque que c'était la 2eme fois sur ceux on lui demande de vérifier que la carte soit bien magnetisé pour évite le même problème bien sur elle ne l'était pas. Quand nous somme rentré le soir a notre grand étonnement la chambre n'avait pas été faite juste le sac poubelle remis lit pas fait serviette pas changé.....bref je déconseille votre établissement les raison de notre séjour était pour des raison déjà terrible le décé de mon père et le seul endroit ou j aurai pu me détendre un peu était horrible je déconseillerai votre établissement à mes proche et je ne reviendrai plus jamais.merci



  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Karine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits et sur les 3 nuits, la chambre n'a jamais été faite. Juste des serviettes posées sur le lit

Au moment de la prise de chambre, l"accueil s'est trompé et m'a validé ma clé magnétique sur une chambre déjà occupé.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Maria D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2013

J ai pris mes habitudes dans cet hôtel une fois par semaine.
On est reconnu par le gérant qui a toujours le mot commerçant avec ses clients
La chambre est tout à fait correct propre et fonctionnelle à l image ce que l on trouve chez premier classe.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cocazero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 juin 2013

ce qui va à peut près pour le prix : la literie, confortable, la télé qui fonctionne, le service de nettoyage qui passe tous les jours et qui fait son boulot, sans plus (un petit coup sur les miroirs et frotter un peu le sol ça va pas les user outre mesure) mais bon... ce n'est pas très cher non plus.
Ce qui ne va pas :
* la taille de la partie WC/douche, si exiguë que j'ai les pieds dans la douche lorsque je suis sur le trône. pas de distributeur de papier, pas de brosse...
* l'isolation phonique : inexistante
* le WiFi : opérant un jour sur deux et le jour où ça marche c'est dans des condition déplorables.

Bref un dortoir de passage, une semaine dans ces conditions c'est pénible.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DavidRx33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis