“bien mais. ..”

Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union
N° 3 sur 4 Hôtels à L'Union
Avis publié : 30 décembre 2013

Aspirateur peut être passé à la va vite.
Le système de porte qui dessert 2 chambres est bruyant quand les voisins n'arrêtent pas de faire des allé venu
Hotel très bien placé, literie confortable...dommage d'avoir eu 2 petits collé l'un à l'autre en guise de lit double.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

L'état de la chambre est trés moyen!!! tres mauvaise odeur de renfermer!! La salle de bain est très petite avec les toilettes dedans!! pas très agréable!!! Seul le petit déjeuner est a la hauteur par rapport au tarif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

assez bon emplacement, calme
tres bon acceuil
literie confortable
un regret, le remplacement des savonettes par des distributeurs
a ameliorer la propreté, correcte mais parfois le nettoyage semble etre trop rapide...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Il manque une brosse pour les wc. Facile a trouver. Facile d acces
L heure d ouverture pour rendre la cle etait un peu tard pour nous (nous partions a 7h) ce qui m a oblige a revenir.
Chambre propre et fonctionnelle

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

ne sais pas si je reviendrai a celui ci car petit dejeuner limité a 9h30 peu de choix plus ou presque de café les chiens dans la chambre d'a coté pas de restaurant a moins de 10km autour Wc dans la douche pas agreable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Une nuit suffit, malgré il faut le dire une literie super, très bon matelas, la chambre était crade (poils divers, cheveux...), WC douteux, et quand on tire la chasse d'eau le bloc se démet complètement!!! Bas de porte douche complètement rouillé, ça craint!!! Dommage, je devais revenir sur Toulouse en Février mais se ne sera pas au 1ère classe!! Par contre personnel super et au petit soin!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

A mon arrive a l'hotel la personne qui ma accueilli était très correct cependant elle ma remis la carte de la chambre 29 qui était déjà occupe au lieu de la 49 elle c'est excusér, le lendemain à 23h la porte de la chambre ne s'ouvrait pas on lui a dis gentillement et nous a envoyé balladé en précisant qu'elle avait fait un erreur et que c était bon on lui a fait remarque que c'était la 2eme fois sur ceux on lui demande de vérifier que la carte soit bien magnetisé pour évite le même problème bien sur elle ne l'était pas. Quand nous somme rentré le soir a notre grand étonnement la chambre n'avait pas été faite juste le sac poubelle remis lit pas fait serviette pas changé.....bref je déconseille votre établissement les raison de notre séjour était pour des raison déjà terrible le décé de mon père et le seul endroit ou j aurai pu me détendre un peu était horrible je déconseillerai votre établissement à mes proche et je ne reviendrai plus jamais.merci

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à L'Union ou ses environs
Campanile Toulouse Nord - L'Union
Campanile Toulouse Nord - L'Unio...
N° 1 sur 4 à L'Union
Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 106 sur 130 à Toulouse
Ad Cyber-Hotel
Ad Cyber-Hotel
N° 2 sur 4 à L'Union
Ibis Budget Toulouse Centre
Ibis Budget Toulouse Centre
N° 32 sur 130 à Toulouse
Campanile Toulouse Nord - Sesquieres
Campanile Toulouse Nord - Sesqui...
N° 111 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union

Adresse: Avenue De Saint Caprais, 31240 L'Union, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > L'Union
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à L'Union
Catégorie de prix : 29€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Toulouse Nord - L'Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.